Résultats (17 379)

Comment modifier une image

Bonsoir, Quel logiciel faut-il pour modifier une image que j'ai enrengistré? Je veux marquer un truc en bas mais avec quel logiciel? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
TommyHook

Problème contrat de licence photoshop cs5.1

Fermé

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Photoshop le contrat de licence s'ouvre à chaque fois, même si je mets "accepter" il se ré-ouvre et ainsi de suite.....

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tristan Chrome

Photofiltre avec mac

Bonjour, J'ai telecharge photofiltre sur mon mac mais je ne sais pas comment l'ouvrir car il y a pleins de dossiers mais pas le logiciel. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformation .pdf

Bonjour, Je souhaite reduire la taille d'un fichier PDF que j'ai reçu de 40 MO environ, pour l'envoyer par mail. Après avoir lu et relu quelques c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Photoshop2

Bonjour, comment dois je faire pour que mes photos soient atténuées svp merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
transat

Creer des personnages

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une sorte d'éditeur de personnages, permettant de créer un personnage complet ( face, 3/4, dos) dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
JaY

[photoshop] ouverture de tracé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PhotoShoot

Pointeur photoshop décalé

Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FV94

Cherche logiciel désespérément !

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup dessiner sur mon ordinateur, et j'envisage de faire un blog BD. J'utilise "GIMP 2" , le problème c'est que je trouve ce logi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
EniRoD.02

Adobe photoshop cs4 ou cs5 ?

Bonsoir/Bonjour; Mon entrepreneur propose à moi et mon équipe un logiciel de retouche photo, j'ai parcouru un peu sur la toile, et le logiciel le plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Julien

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, j'essai de retoucher une photo pour faire disparaitre les gens de ma famille dessus, et la modifié aussi pour faire en sorte qu'elle soit...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
végers

Besoin d'aide photoshop

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel photoshop CS5, t je voudrai faire une bannière animée avec, c'est à dire avoir une image et un texte, puis u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Squel8

Créer mon affiche de film ?

Bonsoir, comment pourais-je créer ma propre affiche de film ? Logiciel ou site ... MERCI D'AVANCE =)

photo57

Logiciel stp

ya ti il un logiciel que fait un effet comme ce si ====> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=123147454403698&set=a.123550554363388.33915.100001253...

transat

Logiciel d'animation

Bonjour, avec un ami on est entrain de faire un serveur priver fylff, mais j'ai du mal a trouver un logiciel pour les animations (les auras ou les fla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
fabien68480

Pression de la plume sous photoshop cs4

Bonjour, Je me présente, je suis Fallen-Shadow-117 et j'ai un problème avec Photoshop CS4. Voilà, j'ai reçus il n'y pas longtemps ma tablette graphi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pti' lou

Lumiere bar de nuit, rendu vray?

Bonjour, j'essaie de faire un rendu sur un bar de nuit, je n'arrive pas a mettre de la lumiere artificiel venant du plafond.. quelqu'un pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
végers

Recherche texture métal

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je dois modifier ce logo pour une personne et je suis obligé de refaire tout le bas car le nombre de lettres ne correspond...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Minos

Rendre des images moins pixeliser.

Résolu

Bonjour, En effet les images de ma bannière flash sont trop pixeliser existerais un moyen sans diminuer leurs tailles bien-sur, afin de les rendre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
photo57

Recherche image radiactif

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une image d'un panneau radiactif supérieur a 200*400pixel -_-' .... J'en est besoin pour finalisé...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ussmarines

Photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis avec photoshop, j'aimerais savoir comment faire à partir de deux photos d'en faire qu'une, comment faire un mont...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Pixellisation pse

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la pixellisation d'une image, je m'explique, je suis en train de faire un Backgroun...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Damager

Probléme gomme photoshop cs4

Bonjour, J'ai un probléme avec ma gomme sur photoshop , elle ne gomme plus , elle pousse le trait enfaite ! SVP aidez moi j'en ai besoin ! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yan312

Installation photoshop cs5 impossible aide

Bonjour, Voilà problème peut etre tout con: Vers la fin de mon installation de photoshop CS5 (après avoir rentrer la clé) ce message apparait...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
contrariness

Cherche logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, Comme j'aimerais me creer moi meme un t shirt, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple et sympa pour dessiner facilement des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Xout

Outil plume photoshop cs8

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs8 et contrairement à la version précédente, je ne trouve pas l'outil plume. Celui-ci permettait de tracé des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Rom38

Noir et blanc sauf sur un endroit

Résolu

Bonjour, donc deja au niveau materiel j'ai PHOTOSHOP CS5 et je voudrais savoir comment tout mettre en noir et blanc sauf une couleur de la photo qui n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
s@cha

Problèmes de contour blanc sur photoshop

Bonjour, http://frsociety.forumgratuit.ca/forum Regarder sur le forum que je modifie, le logo ''La communauté de....Fr society'' et tout les b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yan312

Extrusion cinéma 4d

Bonjour, Après avoir fait mes armes pendant plusieurs années en 2D sur photoshop et Illustrator, je m'attaque aujourd'hui à la 3D avec Cinema 4D. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
grille.pain

Problèmes avec photoshop..

Résolu

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sarahmoon
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 17 379