Résultats (17 379)

Flèche coincée au gauche-en haut de la pts

Bonjour, je viens d'installer le pilote d'un tablette numérique de Wacom (Bamboo CTH-461) et le problème c'est que quand j'ouvre mon Photoshop la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
omieqqe

Gimp nombre de dpi fantaisiste ? ?

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte un peu par hasard d'une chose curieuse pour ne pas dire plus J'ai un APN qui prend des photos en 300 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Armojax

Reflet d'une image dans un oeil

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche un tuto permettant de faire un reflet d'une image dans un oeil de manière réaliste. Avez-vous déjà v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Luke1

Script bien spécifique avec photoshop

Bonjour, Je cherche à faire un script particulier avec photoshop, mais je n'y parviens pas vraiment. J'ai un document (fond noir) dans lequel se t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un gif animé avec photoshop

Bonjour, Je souhaiterais faire un gif animé avec le logiciel Photoshop, comment faire? Merci pour vos réponses. m.

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ludo

Travail photoshop pour photocopies

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mush31

Mode fenetre de photoshop

Bonjour, Voilà j'ai installer un nouvel ecran externe sur mon mbp pour travailler avec deux ecrans. Jusque la rien de bien fou. Sur mon ecran du m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer plusieurs images en une fois

Bonjour, sous PS Cs 3, comment on enregistre plusieurs images en une seule opération dans un dossier au choix?'Si j'ai par ex. 30 images ouvertes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vidéo

Photoshop taille image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape

Résolu

Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel photoshop

Résolu

Bonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

After effect cs5 à cessé de fonctionner

Bonjour, a tous, j'ai depuis peu acheté un nouvel ordinateur, pour des raison professionnels, j'y ai installé illustrator cs5, photoshop cs5 ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Kentino

Adobe photoshop

Bonjour, j'avais trouver adobe photoshop 8 gratuit mais je nz lz trouve plus pouviez vous m'aidez c'est trés important je vous remercies d'avance ...

-nicolas-

Image deviens grise, photoshop cs3

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème sur photoshop. Je sélectionne une image de mon propre dossier d'image, et quand je le copie sur photoshop, l'...

acuao

Texte cylindrique

Bonjour, salut comment je peut ecrire un texte sur un cylindre en utilisant photoshop ou illustrator . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer des patterns dans photoshop cs2

Salut, je fais beaucoup de photoshop et je suis capable de créer des patterns (motifs) simples comme des polka dots (pois) ou d'autres trucs comme ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo d'identité sur toutes les photos

Bonjour, Je travaille avec Photoshop et depuis hier je suis envahie sur chacune de mes photos par un autre logiciel qui repère chaque tête des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
végers

Photoshop

Bonjour, à tous je veux savoir où on telecharge photshop svp et merci bcp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sobix

Installer photoshop

Bonjour, J'aimerai acheter adobe photoshop elements 9 mais j'aimerai aussi l installer sur deux pc est ce possible ou dois l'acheter en deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dany311

Photoshop cs5 - little big planet

Bonjour, Je voudrais créer un personnage little Big planet grâce a Photoshop quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
whitedu92

Transformer une photo en mots .

Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen de transformer une images en mots, je m'explique, une application vient de sortir sur iphone, elle s'appelle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs5 extended] differentes versions

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop CS5 Extended 12.0.4 et la version 12.1. Merci d'avance ! :) Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
surya1226

Texte incliné

Bonsoir, comment peut-on incliné un texte de cette façon ( https://www.cjoint.com/?0FnxyT4bSwp ) avec photoshop merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
menyarito

Calques photoshop

Résolu

Bonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Personnages sur le fond sous photoshop

Salut =) Voilà, j'ai deux images, une qui sont des personnages et une autre qui représente le fond. Je voudrais savoir comment fait-on pour que mes p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Nerviens

Couper une image en 12 parties

Bonjour, J'ai coupé une image en deux, et j'aimerais maintenant pouvoir couper chacune des parties en 12 parties. J'utilise photofiltre. Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
transat

Quel calque correspond à quelle image?

Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment reconnaître quel calque correspond à quel image quand des dizaines de fichiers sont ouverts? J'ai disposé p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Nerviens

Tutoriel dreamweaver et photoshop

Bonjour, svp, j aurai bésoin d'un tutoriel de dreamweaver et un autre de photoshop. Si quelcun pourrait m aider j en serai vraiment ravi. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mathbart

Problème raccourci sur photoshop cs4

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier avec la touche alt (gauche) Je travaille sur photoshop cs4 et j'aurais besoin d'utiliser le raccou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sarahmoon
Résultats 8401 - 8430 sur un total de 17 379