Résultats (17 379)
Flèche coincée au gauche-en haut de la pts
Bonjour, je viens d'installer le pilote d'un tablette numérique de Wacom (Bamboo CTH-461) et le problème c'est que quand j'ouvre mon Photoshop la ...
Gimp nombre de dpi fantaisiste ? ?
Bonjour à tous, Je me suis rendu compte un peu par hasard d'une chose curieuse pour ne pas dire plus J'ai un APN qui prend des photos en 300 ...
Reflet d'une image dans un oeil
Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche un tuto permettant de faire un reflet d'une image dans un oeil de manière réaliste. Avez-vous déjà v...
Script bien spécifique avec photoshop
Bonjour, Je cherche à faire un script particulier avec photoshop, mais je n'y parviens pas vraiment. J'ai un document (fond noir) dans lequel se t...
Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...
Faire un gif animé avec photoshop
Bonjour, Je souhaiterais faire un gif animé avec le logiciel Photoshop, comment faire? Merci pour vos réponses. m.
Travail photoshop pour photocopies
RésoluBonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...
Mode fenetre de photoshop
Bonjour, Voilà j'ai installer un nouvel ecran externe sur mon mbp pour travailler avec deux ecrans. Jusque la rien de bien fou. Sur mon ecran du m...
Enregistrer plusieurs images en une fois
Bonjour, sous PS Cs 3, comment on enregistre plusieurs images en une seule opération dans un dossier au choix?'Si j'ai par ex. 30 images ouvertes...
Photoshop taille image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...
Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape
RésoluBonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...
Tutoriel photoshop
RésoluBonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??
After effect cs5 à cessé de fonctionner
Bonjour, a tous, j'ai depuis peu acheté un nouvel ordinateur, pour des raison professionnels, j'y ai installé illustrator cs5, photoshop cs5 ainsi que...
Adobe photoshop
Bonjour, j'avais trouver adobe photoshop 8 gratuit mais je nz lz trouve plus pouviez vous m'aidez c'est trés important je vous remercies d'avance ...
Image deviens grise, photoshop cs3
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème sur photoshop. Je sélectionne une image de mon propre dossier d'image, et quand je le copie sur photoshop, l'...
Texte cylindrique
Bonjour, salut comment je peut ecrire un texte sur un cylindre en utilisant photoshop ou illustrator . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Créer des patterns dans photoshop cs2
Salut, je fais beaucoup de photoshop et je suis capable de créer des patterns (motifs) simples comme des polka dots (pois) ou d'autres trucs comme ...
Photo d'identité sur toutes les photos
Bonjour, Je travaille avec Photoshop et depuis hier je suis envahie sur chacune de mes photos par un autre logiciel qui repère chaque tête des...
Photoshop
Bonjour, à tous je veux savoir où on telecharge photshop svp et merci bcp!!!!
Installer photoshop
Bonjour, J'aimerai acheter adobe photoshop elements 9 mais j'aimerai aussi l installer sur deux pc est ce possible ou dois l'acheter en deux fois ...
Photoshop cs5 - little big planet
Bonjour, Je voudrais créer un personnage little Big planet grâce a Photoshop quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien ? Merci de votre aid...
Transformer une photo en mots .
Bonjour, J'aimerais connaitre un moyen de transformer une images en mots, je m'explique, une application vient de sortir sur iphone, elle s'appelle ...
[photoshop cs5 extended] differentes versions
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop CS5 Extended 12.0.4 et la version 12.1. Merci d'avance ! :) Configuration: Windows ...
Texte incliné
Bonsoir, comment peut-on incliné un texte de cette façon ( https://www.cjoint.com/?0FnxyT4bSwp ) avec photoshop merci d'avance Conf...
Calques photoshop
RésoluBonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...
Personnages sur le fond sous photoshop
Salut =) Voilà, j'ai deux images, une qui sont des personnages et une autre qui représente le fond. Je voudrais savoir comment fait-on pour que mes p...
Couper une image en 12 parties
Bonjour, J'ai coupé une image en deux, et j'aimerais maintenant pouvoir couper chacune des parties en 12 parties. J'utilise photofiltre. Quelqu'un po...
Quel calque correspond à quelle image?
Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment reconnaître quel calque correspond à quel image quand des dizaines de fichiers sont ouverts? J'ai disposé p...
Tutoriel dreamweaver et photoshop
Bonjour, svp, j aurai bésoin d'un tutoriel de dreamweaver et un autre de photoshop. Si quelcun pourrait m aider j en serai vraiment ravi. merci ...
Problème raccourci sur photoshop cs4
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier avec la touche alt (gauche) Je travaille sur photoshop cs4 et j'aurais besoin d'utiliser le raccou...