Résultats (17 379)
Montage effet scintillant
Bonjour, Voilà en fait, j'aimerais savoir avec quel logiciel on peut mettre des effets scintillants / brillant, enfin bref, comme ici plus précisé...
Résolution sur dmc-fz28
Bonjour, je n'arrives pas à augmenter la densité de mes photos à plus de 72 dpi, alors que j'aurai besoin d'au-moins 300 dpi. J'ai lu la notic...
Texte sur ps7
RésoluBonjour à vous Depuis ce matin,j'ai un problème avec l'outil Texte sur PS7. Lorsque je veux écrire le texte s'affiche en dehors du rectangle d'éc...
Photographier sur un fond blanc
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre au niveau du décor, lors du shooting d'un objet quelconque, pour obtenir immédiatement et sa...
Colorer image photoshop
Bonjour, J'aimerai colorer une image sur photoshop, je sais comment faire mais ce n'est pas précis et je dépasse même en s'appliquant sa rend mal ! ...
Trucage photo avec photoshop cs2
Bonjour, Dans le cadre d'un anniversaire, je souhaite faire des montages photos de différents membres de la famille. Pour cela je compte utiliser...
Visualiser trame à l'écran
RésoluBonjour, Je suis infographiste pour la sérigraphie, et j'ai à imprimer souvent de la trame. Le hic c'est que quand je veux faire visualiser le résul...
Sortie 3 couleurs sur mac osx
Bonjour, je voudrais prendre une photo couleur sur internet, la passer en noir, gris et blanc. Puis, faire une sortie papier uniquement pour les par...
Je n'arrive pas a fusionner 2 calques dans photoshop cs4
Résolusalut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...
Découpe image pour impression
Bonjour, J'ai une grande image que je voudrais découper en plusieurs carrés pour pouvoir créer des décalques que je veux appliquer sur des tuiles ...
Fond pour photoshop
RésoluBonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Photoshop - saturation couleurs à 240%
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment gérer la saturation de couleurs CMYK pour ne pas dépasser 240% dans photoshop. Je veux envoyer une job sous p...
Qualité photo ps cs5
Bonjour, quand j'ouvre une photo dans PS cs5 l'image n'est vraiment pas belle. il y a plein de ligne qui partent un peu dans tout les sens quelqu...
Changer une photo sous photoshop
Hello tout le monde ^^, J'aimerais changer une photo de moi sous photoshop de sorte que l'on ai l'impression que c'est moi version garçon... Si vous ...
Calque et texte dans photoshop
RésoluBonjour, Bonjour je veux entrer un texte sur une image dans photoshop cs5. Problème: le calque qui se créer habituellement ne vient pas, a la plac...
Infographie apprendre gratuitement
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0slt moi c'est ivane,je suis illustrateur,j'ai une petite connaissance en photoshop e...
Acheter photoshop pas cher
Bonjour, Combien Ca coute si J'achete une ancienne version de Adobe photoshop sur mac ? (la 5 ou la 6...) Merci ! Configuration: iPhone / Sa...
Probleme photoshop sous vista :(
Bonjour tout le monde. Bon et bien voila, je suis réçament passé sous Vista Home Premium Edition. Et donc, j'ai voulu ré-instaler, Photoshop CS3, ...
Problème de calque
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop cs3 et j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre. Quand je fais un tracé avec...
Dégradé n&b photoshop
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'aimerais réaliser un dégradé sous Photoshop, mais de manière à ce que l'image en couleur devienn...
Tablette wacom et photoshop
Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacom (Bamboo Fun), et ça dois bien faire un an que je l'ai. Seulement, j'ai changé d'ordinateur récemment (av...
Logiciel découpes images
Bonjour, bonjour ! Pour mon projet d'histoire de l'Art, j'ai l'intention de prendre une photo de la Joconde sur internet et d'y mettre une montre, de...
Un image flou ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de rendre une image plus net ? Car j'ai une photo qui est juste un peu flou et je voulait savoir s'i...
Besoin d'aide pour l'achat d'un appareil phot
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières... Voilà je dois changer l'appareil photo numérique de la société ou je travail et je ne sais pas du t...
[photoshop] filtres speciaux
RésoluBonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...
Couleurs differentes enregistrement photoshop
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur Photoshop venant des couleurs. Lorsque que j'enregistre une image, celle-ci est beaucoup plus fade ...
Besoin d'aide pour dessiner des mangas!
Salut! Je suis débutante(quand je dit débutante sa veut dire niveau -1000) et je cherche un site simple qui va m'aider a dessiner des Manga car tou...
Fond d'ecran
Bonjour, Je recherche Le site Ou Il y a Cette Image: https://www.youtube.com/watch?v=73EmqZdw6z0 Son Image de fond d'ecran : Soi Juste La fille , ...
Touche alt verrouillée photoshop illustrator
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un problèmes avec Illustrator CS5. Lorsque j'utilise l'outil Plume, je n'ai qu'une seule tangente qui a...
Vista et photoshop
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...