Résultats (17 379)

Comment couper l'image

Bonsoir, Je voulais savoir comment couper juste un morceau de l'image ensuite le placer dans un autre cadre?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
transat

Ecriture telecharger pour photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre sur le site : DAFONT.COM Svp aidez moi =)

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Belette

Apprendre a dessiner un mangas de a a z ?

Bonjour, J'aimerai bien dessiner de mon beau mangas pour les retoucher ensuite sur photoshop. Qqun aurait bien un site pour que je puisse apprendre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
EniRoD.02

Photo comme au cinéma

Résolu

Bonjour, Vous aurez une logiciel pour faire une photo comme au cinéma ? Comme dans les affiches de films . Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
PeterJackson17

Logiciel pour effet speciaux photo

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Existe t'il des logiciels qui me permettrais de faire des montages et effets speciaux avec des photo. ps: j'ai paint shop pro...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on fait une photo avec plusieurs fois la même personne sur l'image : Comme ceci --> http://www.pixelvalley.com/...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide-multimedia

Besoin d'expert en photoshop, photofiltre etc

Bonjour, j'ai besoin d'une ou de plusieurs personnes, qui peuvent me faire une belle images qui me represente. Avec marquer dessus mon pseudo : "Need...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
prosthetiks

Besoin infos sur plage de couleurs photoshop

Bonjour, J'aurais besoin de petites précisions concernant la plage de couleurs photoshop, je suis un peu perdu et je ne trouve rien sur internet...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compresser un gif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de compresser mes Gif sans trop perdre en qualité car certains que je fait atteignent 20 Mo... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Luke1

Logiciel photo, lequel choisir ?

Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour faire de tel montage (épargnez moi photofiltre ;D ) Merci d'avance ! Quelques exemples : http...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Luke1

Creer mon personnage animé

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé. J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
noeliejolie

Comment fait une image comme celle-ci

Salut tout est dans le titre j'aimerai bien faire une image ou signature comme ce-ci : Car j'ai cherchait pendant 5h est je trouve des tuto mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Luke1

Bonjour quelques conseils sur l'achat d'un pc

Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour savoir quel ordinateur acheter je voudrais pouvoir éditer c'est à dire me servir de plusieurs logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Nerviens

Scribus, gimp, inkscape

Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
krys22

Photoshop détourage (help !)

Bonjour, depuis plusieurs heures maintenant je suis sur le logiciel photoshop que j'apprend a utiliser seul mon probleme est le detourage je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
domikriss13

Retirer le fond blanc d'un logo

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon logo pour mon équipe, et j'aurais besoin de retirer le fond blanc, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
transat

Fondre une image dans l'arrière plan

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fondre les bords d'une image dans un arrière plan? Je ne veux pas faire de fusion entre deux images, juste fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Kelle logiciel pour un montage

Bonjour, j'aimerais faire un montage de plusieur photos en une seul mais je ne c pas comment faire et avec quelle logiciel si quelqu'un pouvez m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Ricky38

Photoshop cs5 ; réglage pipette

Bonjour, Je travaille sur photoshop CS5 et j'ai un léger soucis. J'utilise constamment la pipette ( I ) mais depuis quelques temps elle ne réponds ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Réaliser petite animation ou gif

Bonjour, j'aimerais faire un petit dessin animé, j'utilise une tablette graphique depuis une semaine et je dispose également de adobe photoshop elemen...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Exporter un texte en .jpg - fond transparent

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un logo sous CS3. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
js95

Colorisation numérique

Bonjour à tous, J'ai découvert il y a peu de temps le site DevianArt et j'ai été vraiment fasciné par les réalisations de colorisation numériques de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kev57

Pc portable graphisme motion

Bonjour. Voila. Je suis graphiste en free. Je fait un peu de tout, print web et vidéo. Je tourne principalement sur aftereffects CS5, Cinéma 4D (...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
antho92200

Image formulaire dreamweaver

Bonjour, je souhaite placer une image png en fond de mes cases d'un formulaire cree sur dreamweaver je parle des case vides a remplir (du style un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sarahchemla

Template photoshop vers le web.

Bonjour, J'ai fait un template sous photoshop d'un site que j'aimerais mettre en ligne, je suis déjà chez OVH toussa toussa. les dimension de la pag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Tanaka_

Aide pour respect des couleurs photoshop cs5

Résolu

Bonjour, des année que je galère pour imprimer correctement mes épreuves avec le meilleur respect possible des couleurs. Ce n'est jamais la même c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Balooka2005

Cherche une image d'un top-départ de course

Bonjour, Je suis en train de faire un montage Photoshop, la scène, un départ de course de rue en voiture, on voit plusieurs voitures sur la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4 bloque t'il les fenêtres pub?

Résolu

Bonjour, Question aux confirmés et autres de photoshop CS4: Photoshop CS4 bloque t'il les fenêtres publicitaires? 1000 mercis pour vos répon...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Shado512

Comment faire une seule photo avec plusieurs

Bonjour, J'ai 12 ans et pour l'anniv d'une amie j'aimerais lui offrir un tee shirt personalisé avec une photo de chaque ami de notre bande ! Mais po...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 : empecher de lire les .lnk

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Photoshop (1 heure), Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis, quand je clic par exemple sur Paint ou sur un autre racc...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 8371 - 8400 sur un total de 17 379