Résultats (17 379)
Comment couper l'image
Bonsoir, Je voulais savoir comment couper juste un morceau de l'image ensuite le placer dans un autre cadre?
Ecriture telecharger pour photofiltre
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre sur le site : DAFONT.COM Svp aidez moi =)
Apprendre a dessiner un mangas de a a z ?
Bonjour, J'aimerai bien dessiner de mon beau mangas pour les retoucher ensuite sur photoshop. Qqun aurait bien un site pour que je puisse apprendre...
Photo comme au cinéma
RésoluBonjour, Vous aurez une logiciel pour faire une photo comme au cinéma ? Comme dans les affiches de films . Merci !
Logiciel pour effet speciaux photo
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Existe t'il des logiciels qui me permettrais de faire des montages et effets speciaux avec des photo. ps: j'ai paint shop pro...
Montage photo
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on fait une photo avec plusieurs fois la même personne sur l'image : Comme ceci --> http://www.pixelvalley.com/...
Besoin d'expert en photoshop, photofiltre etc
Bonjour, j'ai besoin d'une ou de plusieurs personnes, qui peuvent me faire une belle images qui me represente. Avec marquer dessus mon pseudo : "Need...
Besoin infos sur plage de couleurs photoshop
Bonjour, J'aurais besoin de petites précisions concernant la plage de couleurs photoshop, je suis un peu perdu et je ne trouve rien sur internet...
Compresser un gif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de compresser mes Gif sans trop perdre en qualité car certains que je fait atteignent 20 Mo... ...
Logiciel photo, lequel choisir ?
Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour faire de tel montage (épargnez moi photofiltre ;D ) Merci d'avance ! Quelques exemples : http...
Creer mon personnage animé
RésoluBonjour, Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé. J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai ...
Comment fait une image comme celle-ci
Salut tout est dans le titre j'aimerai bien faire une image ou signature comme ce-ci : Car j'ai cherchait pendant 5h est je trouve des tuto mai...
Bonjour quelques conseils sur l'achat d'un pc
Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour savoir quel ordinateur acheter je voudrais pouvoir éditer c'est à dire me servir de plusieurs logiciel e...
Scribus, gimp, inkscape
Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...
Photoshop détourage (help !)
Bonjour, depuis plusieurs heures maintenant je suis sur le logiciel photoshop que j'apprend a utiliser seul mon probleme est le detourage je n'arriv...
Retirer le fond blanc d'un logo
RésoluBonjour, Je viens de creer mon logo pour mon équipe, et j'aurais besoin de retirer le fond blanc, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.
Fondre une image dans l'arrière plan
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fondre les bords d'une image dans un arrière plan? Je ne veux pas faire de fusion entre deux images, juste fai...
Kelle logiciel pour un montage
Bonjour, j'aimerais faire un montage de plusieur photos en une seul mais je ne c pas comment faire et avec quelle logiciel si quelqu'un pouvez m...
Photoshop cs5 ; réglage pipette
Bonjour, Je travaille sur photoshop CS5 et j'ai un léger soucis. J'utilise constamment la pipette ( I ) mais depuis quelques temps elle ne réponds ...
Réaliser petite animation ou gif
Bonjour, j'aimerais faire un petit dessin animé, j'utilise une tablette graphique depuis une semaine et je dispose également de adobe photoshop elemen...
Exporter un texte en .jpg - fond transparent
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un logo sous CS3. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour ex...
Colorisation numérique
Bonjour à tous, J'ai découvert il y a peu de temps le site DevianArt et j'ai été vraiment fasciné par les réalisations de colorisation numériques de ...
Pc portable graphisme motion
Bonjour. Voila. Je suis graphiste en free. Je fait un peu de tout, print web et vidéo. Je tourne principalement sur aftereffects CS5, Cinéma 4D (...
Image formulaire dreamweaver
Bonjour, je souhaite placer une image png en fond de mes cases d'un formulaire cree sur dreamweaver je parle des case vides a remplir (du style un...
Template photoshop vers le web.
Bonjour, J'ai fait un template sous photoshop d'un site que j'aimerais mettre en ligne, je suis déjà chez OVH toussa toussa. les dimension de la pag...
Aide pour respect des couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour, des année que je galère pour imprimer correctement mes épreuves avec le meilleur respect possible des couleurs. Ce n'est jamais la même c...
Cherche une image d'un top-départ de course
Bonjour, Je suis en train de faire un montage Photoshop, la scène, un départ de course de rue en voiture, on voit plusieurs voitures sur la ligne...
Photoshop cs4 bloque t'il les fenêtres pub?
RésoluBonjour, Question aux confirmés et autres de photoshop CS4: Photoshop CS4 bloque t'il les fenêtres publicitaires? 1000 mercis pour vos répon...
Comment faire une seule photo avec plusieurs
Bonjour, J'ai 12 ans et pour l'anniv d'une amie j'aimerais lui offrir un tee shirt personalisé avec une photo de chaque ami de notre bande ! Mais po...
Photoshop cs5 : empecher de lire les .lnk
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Photoshop (1 heure), Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis, quand je clic par exemple sur Paint ou sur un autre racc...