Résultats (17 379)
Enregistrement gif photoshop / web
RésoluBonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...
Probleme d'affichage 3ds max
Bonjour, j'ai installé 3ds max 2010 normalement et qd je l'ai executé j'ai trouvé un probleme d'affichage dans les viewports ...c'est le grid et l...
Tablette bamboo & photoshop element 6.0
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Bamboo sauf qu'étant tout à fait débutante, j'ai du mal à l'utiliser.. En lisant des posts sur ce for...
Cours d'infographie
Bonjour, je cherche des cours d'infographie pour pouvoir me perfectionner. SVP, envoyez moi des liens où pour que je puisse trouver ces cours C...
Problème enregistrer sous photoshop cs5
Bonjour, tout est dans le titre: il m'est impossible d'enregistrer sous sur Photoshop CS5 extended. Après avoir bouclé un projet sur celui-ci, quand j...
Faire pivoter une image dans tous les sens
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel permet de pivoter une image dans toutes les directionc'esta dire : vue de profil, vue de face, vue par derr...
Photo avec filigrane
Bonjour à tous. Je sais qu'il existe une procédure pour protéger les photos sur son site qui permet d'obtenir une image filigranée quand on la copie....
Souci avec photoshop cs 5
Bonjour, je suis en possession de cs5 et aucun problème sauf aujourd'hui: une photo couleur,trasformée en noir et blanc,ensuite je gommais certain...
Écriture/clavier ??? photoshop où ???
RésoluBonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...
Photo jpg
Bonjour, j'ai une photo du format JP, mais je ne voix presque rien dessus. Connaissez-vous un moyen pour qu'elle soit plus net ( c'est pour la mettre ...
Logiciel mangas a partir de dessins
Bonjour, voilà, j'ai dans le projet de créer un mangas. J'ai assez de maîtrises pour le dessin et notamment (surtout même) sur le mangas. J'aimerais ...
Montage photo
Bonjour, J'aimerais faire un montage photo de ce style : http://www.leboucnoir.com/index.php?showimage=47 sur photoshop mais étant complétement novi...
[aide]abonnement photoshop cs5
Bonjour à tous, je suis aujourd'hui confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, un ami m'a donné une clé pour PhotoShop CS5...
Je cherche un logiciel de montage photo !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quel logiciel pour faire cela svp https://misterxjackson.skyrock.com/2984267109-Michael-a-Orlando-au-World-C...
Cherche adresse forum consacré à photoshop
Bonjour, Nouveau sur photoshop je cherche un site "actif" ou je puisse découvrir pas à pas ce super logiciel. Evidemment avant de poster ici ...
Photographie
Bonjour, a tous et a toutes, mon probleme est ke je sais pas vraiment ou trouver (site) des tuto photoshop cs3
Adobe photoshop elément 8 - contour de texte
Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blan...
Que faut-il pour faire de beau montages
RésoluBonjour, Jaimerais Faire des Montages avec des mouvements, ou aussi par exemple une fleur en couleur et le fond en noir et blanc,... je cherche ...
Besoin d'aide pour un photo montage
Bonjour à tous, J'aimerai faire un montage photo en changeant le visage de shrek par mon visage, Malheureusement je débute tout juste, et j'arriv...
Recherche un graphiste
RésoluBonjour, Je suis en deuxième année de Master de management multimédia et nous devons réaliser un projet professionnel. Celui-ci implique la rédact...
Creer sa bd ,les étapes,la colorier...
Salut ! J'ai besoin d'aide : J'aimerai creer ma BD mais j'aimerai savoir quels étapes à suivre sinon je vais faire des tas de pages pour rien... ...
Site de retouchage des photos .
Bonjour C'est simple , conseiller moi des sites de retouchage de photo ... ( si possible gratuit ) Merci .
Mon photoshop a expiré....
Bonjour, Quand je veux aller sur mon programme Photoshop CS4 celui-ci me dit "La licence de ce produit a expiré." Que faire?
Texte, photoshope cs5
Bonjour, Je cherche un style de texte correspondant au style de "omar m'a tuer" pour PS CS5 , si quelqu'un pourrait m'aider... Merci beaucouuup.
Problème tutorial photoshop
Bonjour a tous !! Je suis en train de suivre un tuto sur photoshop et je suis bloquer a cet endroit : http://www.casimages.com/img.php?i=1107 .....
Réinitialiser la fenetre "taille de l'image "
Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'imag...
Effet flou sur un reflet
RésoluBonjour, Pour unhe affiche, j'ai décidé de mettre la photo d'un chateau avec son reflet flou. J'utilise photoshop CS4. J'ai don duppliqué mon i...
Obtenir ce rendu ? svp :)
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai beaucoup obtenir le meme rendu a partir d'une autre photo, quelqu'un aurait t'il un tuto, une vidéo, ou etc ... SVP ? ...
Perte de la licence addobe photoshop élèment
Bonjour, je possède le logiciel, mais il m'est impossible de lle réintaller sur mon nouvel ordinateur.Or, ce logiciel, je l'ai acheté en 2004 si mes...