Résultats (17 379)

Enregistrement gif photoshop / web

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Probleme d'affichage 3ds max

Bonjour, j'ai installé 3ds max 2010 normalement et qd je l'ai executé j'ai trouvé un probleme d'affichage dans les viewports ...c'est le grid et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
talala tilili

Tablette bamboo & photoshop element 6.0

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Bamboo sauf qu'étant tout à fait débutante, j'ai du mal à l'utiliser.. En lisant des posts sur ce for...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Cours d'infographie

Bonjour, je cherche des cours d'infographie pour pouvoir me perfectionner. SVP, envoyez moi des liens où pour que je puisse trouver ces cours C...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
buddy

Problème enregistrer sous photoshop cs5

Bonjour, tout est dans le titre: il m'est impossible d'enregistrer sous sur Photoshop CS5 extended. Après avoir bouclé un projet sur celui-ci, quand j...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Natiboss

Faire pivoter une image dans tous les sens

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel permet de pivoter une image dans toutes les directionc'esta dire : vue de profil, vue de face, vue par derr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Photo avec filigrane

Bonjour à tous. Je sais qu'il existe une procédure pour protéger les photos sur son site qui permet d'obtenir une image filigranée quand on la copie....

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Souci avec photoshop cs 5

Bonjour, je suis en possession de cs5 et aucun problème sauf aujourd'hui: une photo couleur,trasformée en noir et blanc,ensuite je gommais certain...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jam55

Écriture/clavier ??? photoshop où ???

Résolu

Bonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zetnot

Photo jpg

Bonjour, j'ai une photo du format JP, mais je ne voix presque rien dessus. Connaissez-vous un moyen pour qu'elle soit plus net ( c'est pour la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
RyanTheKilleer

Logiciel mangas a partir de dessins

Bonjour, voilà, j'ai dans le projet de créer un mangas. J'ai assez de maîtrises pour le dessin et notamment (surtout même) sur le mangas. J'aimerais ...

Luke1

Montage photo

Bonjour, J'aimerais faire un montage photo de ce style : http://www.leboucnoir.com/index.php?showimage=47 sur photoshop mais étant complétement novi...

bal

[aide]abonnement photoshop cs5

Bonjour à tous, je suis aujourd'hui confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, un ami m'a donné une clé pour PhotoShop CS5...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
KayronZ

Je cherche un logiciel de montage photo !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel logiciel pour faire cela svp https://misterxjackson.skyrock.com/2984267109-Michael-a-Orlando-au-World-C...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bal

Cherche adresse forum consacré à photoshop

Bonjour, Nouveau sur photoshop je cherche un site "actif" ou je puisse découvrir pas à pas ce super logiciel. Evidemment avant de poster ici ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jean_Phil_Desperles

Photographie

Bonjour, a tous et a toutes, mon probleme est ke je sais pas vraiment ou trouver (site) des tuto photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
darkaine72

Adobe photoshop elément 8 - contour de texte

Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
cathyco

J'amerais avoir l'aide d'un graphiste

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Goideleg

Que faut-il pour faire de beau montages

Résolu

Bonjour, Jaimerais Faire des Montages avec des mouvements, ou aussi par exemple une fleur en couleur et le fond en noir et blanc,... je cherche ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
aucun

Besoin d'aide pour un photo montage

Bonjour à tous, J'aimerai faire un montage photo en changeant le visage de shrek par mon visage, Malheureusement je débute tout juste, et j'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat

Recherche un graphiste

Résolu

Bonjour, Je suis en deuxième année de Master de management multimédia et nous devons réaliser un projet professionnel. Celui-ci implique la rédact...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
camconcept

Creer sa bd ,les étapes,la colorier...

Salut ! J'ai besoin d'aide : J'aimerai creer ma BD mais j'aimerai savoir quels étapes à suivre sinon je vais faire des tas de pages pour rien... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
negra fea

Site de retouchage des photos .

Bonjour C'est simple , conseiller moi des sites de retouchage de photo ... ( si possible gratuit ) Merci .

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sichonchon

Mon photoshop a expiré....

Bonjour, Quand je veux aller sur mon programme Photoshop CS4 celui-ci me dit "La licence de ce produit a expiré." Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte, photoshope cs5

Bonjour, Je cherche un style de texte correspondant au style de "omar m'a tuer" pour PS CS5 , si quelqu'un pourrait m'aider... Merci beaucouuup.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
izzii girl

Problème tutorial photoshop

Bonjour a tous !! Je suis en train de suivre un tuto sur photoshop et je suis bloquer a cet endroit : http://www.casimages.com/img.php?i=1107 .....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Luke1

Réinitialiser la fenetre "taille de l'image "

Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'imag...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Luke1

Effet flou sur un reflet

Résolu

Bonjour, Pour unhe affiche, j'ai décidé de mettre la photo d'un chateau avec son reflet flou. J'utilise photoshop CS4. J'ai don duppliqué mon i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
végers

Obtenir ce rendu ? svp :)

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai beaucoup obtenir le meme rendu a partir d'une autre photo, quelqu'un aurait t'il un tuto, une vidéo, ou etc ... SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sachabonte

Perte de la licence addobe photoshop élèment

Bonjour, je possède le logiciel, mais il m'est impossible de lle réintaller sur mon nouvel ordinateur.Or, ce logiciel, je l'ai acheté en 2004 si mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8281 - 8310 sur un total de 17 379