Résultats (17 379)

Recherche

Résolu

Bonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des swirls

Résolu

Bonjours, Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage au lancement de photoshop cc 2014

Bonjour tout le monde ! je viens de prendre le logiciel pour mon travail, mais je ne peux pas le lancer sans qu'il plante. je m'explique, le ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lukymy

Probléme avec l'outil texte sur photoshop

Résolu

Salut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ineslondon5

Aide sur photoshop

Bonjour, je suis un étudient infographiste 3D et mais je n'arrive pas à maitriser concrètement photoshop alors j'aimerais que vous m'aidiez par un sup...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop élément 12

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Planche 8 photo 35x45 sur papier 100*148

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une planche de 8 photo d'identité différente soit 2 de chaque personne de taille 35*45 sur un papier 10...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle souris

bonjours, alors voilà ma question est la suivante. j'ai en possession un MacBook Pro Rétina 15'' et je vais intégrer une école de web designer sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Luke1

Où trouver des templates modifiables pour bannieres, flyers etc?

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous des supers sites en téléchargement gratuit où l'on peut trouver trouver des templates modifiables pour des bannieres, lo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sarah357

Besoin aide pour script photoshop

Bonjour, Je souhaite faire un script ou un ensemble de scripts afin de l'utiliser ensuite 1. avec la fonction traitement par lots ou 2. sur un ense...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bg62

Effet aspiration

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour créer un effet bien précis: des icones qui se font aspirer par un écran d'ordinateur. j'ai tenté ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les couleurs cs6

Bonjour, J'ai un gros problème avec les couleurs sur Photoshop CS6... Je m'explique : En texte, incrustation en dégradé, incrustation couleur, dès q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
~art~

Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8

Résolu

y'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Besoin de recréer un fond koh-lanta !

Bonjour, j'aurais besoin de refaire ce montage s'il-vous-plaît : http://img15.hostingpics.net/pics/317886BAKohlanta.png , pouvez-vous m'aider les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
melene98

Imags bicolor dans photoshop

Bonjour, Ma question est très simple, comment parvenir rendre cet effet bicolore sous Photoshop : http://fbexternal-a.akamaihd.net/... Une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
roudoudou22

Annuler extrusion 3d photoshop

Bonjour, Il y a quelques mois, sous Photoshop CC 2014, j'ai fait une extrusion 3D et aujourd'hui, je regrette. Comment supprimer l'extrusion 3D to...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre d'un fichier (image, psd) impossible à déplacer... (cs6)

Bonjour/bonsoir tout le monde! Je suis venue ici vous parler de mon problème sur Photoshop CS6... Ayant récemment changé d'ordinateur suite au cra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bg62

Combien coute

combien coute photoshop apres la periode d'essais de 30 jours merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Luke1

Logo hip hop

Bonjour comme le nom du titre l'indique je recherche une personne qui pourrait me faire un logo Hip hop pour une page,au pire quelqu'un qui s'y conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Découpage d'une image avec transparence

Résolu

Bonjour, J'ai une image de texture trouvée ici : http://lh5.ggpht.com/-kk-b66fgfaY/TmqimCA26SI/AAAAAAAAPsY/MqzZc1b3O8Q/Raised-Effect-2--Texture-sm...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mex0s

Améliorer la qualité d'une photo

Bonjour, je voudrais faire un album photo sur internet mais les photos que je veux mettre dessus sont de mauvaise qualité car elles ont été prises a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bg62

Script photoshop : mettre plusieurs photos dans un carré blanc

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yacinedu13001

Problème couleurs

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon photoshop CS4. Si je fais un trait qui n'est pas à avec une luminosité à 100% et que je repasse dessus, il s...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lauratoune

Photoshop cs5

Bonjour, Je sais que c'est possible de créer un gif dans photoshop CS5, par contre quand je veux ouvrir un fichier d'une vidéo dans mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Duduam

Comment supprimer cette lumière blanche ?

Résolu

Bonsoir, sur quels paramètres faut-il jouer dans photoshop pour supprimer cette lumière blanche ? Voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
MisterGentleman

Comment parvenir à cet effet?

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CS6 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir comment avoir un rendu comme cette imag...

Duduam

Photoshop

Bonjour ! Je dois faire un montage entre Photoshop et Illustrator. Jaimerai importer des captures decran dans Photoshop (ca encore ca va) et les...

Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit photoshop.

Bonjour, je veux modifié des photos et vidéo de souvenirs et j'aimerai bien, que vous m'orienterai sur la manière avec laquelle je télécharge gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
allilele

Perte de photoshop

Bonjour, j'avais demandé, sans avoir la réponse comment faire pour re-installer photoshop élément que j'avais acheté et que j'ai perdu à la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
UnkutEth

Fonctions photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur des effets de texte. pour m'entraîner, je télécharge des templates sur internet. Dans ces...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 17 379