Résultats (17 379)
Recherche
RésoluBonjour, svp je souhaite telecharger gratuitement le logiciel photoshop comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.1...
Ou trouver des swirls
RésoluBonjours, Je me lance, de facon amateur, dans un domaine que j'aime beaucoup qu'est le graphique design. Les deux seuls logiciels...
Plantage au lancement de photoshop cc 2014
Bonjour tout le monde ! je viens de prendre le logiciel pour mon travail, mais je ne peux pas le lancer sans qu'il plante. je m'explique, le ...
Probléme avec l'outil texte sur photoshop
RésoluSalut mon probléme est : quand j'utilise l'outil texte sur photoshop et j'écris le texte ça écrit avec un trait en dessous est c'est pareil avec tous ...
Aide sur photoshop
Bonjour, je suis un étudient infographiste 3D et mais je n'arrive pas à maitriser concrètement photoshop alors j'aimerais que vous m'aidiez par un sup...
Photoshop élément 12
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en traitement photo, et je voudrai investir dans un logiciel. Je prends souvent mes photos en format RAW. J...
Planche 8 photo 35x45 sur papier 100*148
RésoluBonjour, je voudrais réaliser une planche de 8 photo d'identité différente soit 2 de chaque personne de taille 35*45 sur un papier 10...
Quelle souris
bonjours, alors voilà ma question est la suivante. j'ai en possession un MacBook Pro Rétina 15'' et je vais intégrer une école de web designer sur...
Où trouver des templates modifiables pour bannieres, flyers etc?
RésoluBonjour, Connaitriez-vous des supers sites en téléchargement gratuit où l'on peut trouver trouver des templates modifiables pour des bannieres, lo...
Besoin aide pour script photoshop
Bonjour, Je souhaite faire un script ou un ensemble de scripts afin de l'utiliser ensuite 1. avec la fonction traitement par lots ou 2. sur un ense...
Effet aspiration
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour créer un effet bien précis: des icones qui se font aspirer par un écran d'ordinateur. j'ai tenté ...
Problèmes avec les couleurs cs6
Bonjour, J'ai un gros problème avec les couleurs sur Photoshop CS6... Je m'explique : En texte, incrustation en dégradé, incrustation couleur, dès q...
Besoin d'assistance pour utiliser photoshop pour windows 8
Résoluy'a t'il un guide pour m'aider a utiliser photoshop -- sandy
Besoin de recréer un fond koh-lanta !
Bonjour, j'aurais besoin de refaire ce montage s'il-vous-plaît : http://img15.hostingpics.net/pics/317886BAKohlanta.png , pouvez-vous m'aider les p...
Imags bicolor dans photoshop
Bonjour, Ma question est très simple, comment parvenir rendre cet effet bicolore sous Photoshop : http://fbexternal-a.akamaihd.net/... Une ...
Annuler extrusion 3d photoshop
Bonjour, Il y a quelques mois, sous Photoshop CC 2014, j'ai fait une extrusion 3D et aujourd'hui, je regrette. Comment supprimer l'extrusion 3D to...
Fenêtre d'un fichier (image, psd) impossible à déplacer... (cs6)
Bonjour/bonsoir tout le monde! Je suis venue ici vous parler de mon problème sur Photoshop CS6... Ayant récemment changé d'ordinateur suite au cra...
Combien coute
combien coute photoshop apres la periode d'essais de 30 jours merci
Logo hip hop
Bonjour comme le nom du titre l'indique je recherche une personne qui pourrait me faire un logo Hip hop pour une page,au pire quelqu'un qui s'y conna...
Découpage d'une image avec transparence
RésoluBonjour, J'ai une image de texture trouvée ici : http://lh5.ggpht.com/-kk-b66fgfaY/TmqimCA26SI/AAAAAAAAPsY/MqzZc1b3O8Q/Raised-Effect-2--Texture-sm...
Améliorer la qualité d'une photo
Bonjour, je voudrais faire un album photo sur internet mais les photos que je veux mettre dessus sont de mauvaise qualité car elles ont été prises a...
Script photoshop : mettre plusieurs photos dans un carré blanc
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...
Problème couleurs
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon photoshop CS4. Si je fais un trait qui n'est pas à avec une luminosité à 100% et que je repasse dessus, il s...
Photoshop cs5
Bonjour, Je sais que c'est possible de créer un gif dans photoshop CS5, par contre quand je veux ouvrir un fichier d'une vidéo dans mes dossie...
Comment supprimer cette lumière blanche ?
RésoluBonsoir, sur quels paramètres faut-il jouer dans photoshop pour supprimer cette lumière blanche ? Voici la photo : http://image.noelshack.com/fichiers...
Comment parvenir à cet effet?
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CS6 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir comment avoir un rendu comme cette imag...
Photoshop
Bonjour ! Je dois faire un montage entre Photoshop et Illustrator. Jaimerai importer des captures decran dans Photoshop (ca encore ca va) et les...
Téléchargement gratuit photoshop.
Bonjour, je veux modifié des photos et vidéo de souvenirs et j'aimerai bien, que vous m'orienterai sur la manière avec laquelle je télécharge gratuit...
Perte de photoshop
Bonjour, j'avais demandé, sans avoir la réponse comment faire pour re-installer photoshop élément que j'avais acheté et que j'ai perdu à la suite ...
Fonctions photoshop
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur des effets de texte. pour m'entraîner, je télécharge des templates sur internet. Dans ces...