Que choisir...
Fermé
clemgraph83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
-
26 août 2011 à 14:30
Stradivar Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 26 août 2011 à 23:13
Stradivar Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 26 août 2011 à 23:13
A voir également:
- Que choisir...
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Avis ubaldi que choisir ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
I Help
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
13
26 août 2011 à 14:32
26 août 2011 à 14:32
Un Sony Vaio ?
Perso, je l'ai depuis 2 ans mais c'est de la bonne qualiter ;)
Après, est-ce que du coter graphisme il va te plaire .. Je n'en sait rien ..
En tous cas, si c'est pour jouer à des jeux, je te le conseille pas !
Perso, je l'ai depuis 2 ans mais c'est de la bonne qualiter ;)
Après, est-ce que du coter graphisme il va te plaire .. Je n'en sait rien ..
En tous cas, si c'est pour jouer à des jeux, je te le conseille pas !
j' aime pas jouer au jeu de toute maniere , il a une bonne resolution ?
c est vrai que c est pas la premiere fois que j' entend du bien de la marque sony ca a l' air fiable , mais je me tate , il y a aussi toshiba..., en tout cas le vaio je garde en tete cette idée
c est vrai que c est pas la premiere fois que j' entend du bien de la marque sony ca a l' air fiable , mais je me tate , il y a aussi toshiba..., en tout cas le vaio je garde en tete cette idée
Stradivar
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
3
26 août 2011 à 23:13
26 août 2011 à 23:13
Je suis en règle général plutôt pro pc. Mais vu que tu vas t'orienter plutôt arts appliqués. Si tu peux te le permettre, je te conseille le mac, je connais beaucoup de graphiste en possédant, j'en connais aucun qui soit décu.
Si par contre, tu prends un pc, aussi fiable soit il, tu devras sans doute bidouiller par moment. Les pcs sous l'os windows sont de fait beaucoup exposé au menaces de virus, etc. Donc si tu es bidouilleur et que tu sais t'adapter, un pc est plus justifie mieux sont prix.
Le mac est plus stable, tu payes aussi pour le design et l'ergonomie. C'est aussi un objet qui peut faire office de déco, mais ce qui je me doute bien n'est pas l'un de tes critères. Mais de fait, Mac est utilisé par beaucoup de professionels et je n'en connais pas qui s'en plaignent. Ceci dit, je n'ai jamais posséder de mac, juste pu travailler quelquefois avec eux, donc essaies d'avoir d'autres point de vue si tu le peux.
Mais bon, Mac est l'outil préférentiel des graphistes 2d. C'est la marque du bon goût...
Si par contre, tu prends un pc, aussi fiable soit il, tu devras sans doute bidouiller par moment. Les pcs sous l'os windows sont de fait beaucoup exposé au menaces de virus, etc. Donc si tu es bidouilleur et que tu sais t'adapter, un pc est plus justifie mieux sont prix.
Le mac est plus stable, tu payes aussi pour le design et l'ergonomie. C'est aussi un objet qui peut faire office de déco, mais ce qui je me doute bien n'est pas l'un de tes critères. Mais de fait, Mac est utilisé par beaucoup de professionels et je n'en connais pas qui s'en plaignent. Ceci dit, je n'ai jamais posséder de mac, juste pu travailler quelquefois avec eux, donc essaies d'avoir d'autres point de vue si tu le peux.
Mais bon, Mac est l'outil préférentiel des graphistes 2d. C'est la marque du bon goût...