Infographie oritée webdesign

Fermé
paflechiot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 25 août 2011 à 22:13
paflechiot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 26 août 2011 à 00:42
Bonjour,
Je suis débutant en ce qui concerne l'infographie, et je dispose du fameux logiciel photoshop cs5 extended(cher !),et je compte me lancer dans le webdesign, bon pour faire court j'ai trouvé plusieurs sites pour les tutoriels photoshop etc mais ils ne correspondent pas a mes besoins, je compte créer un site web, en tout cas son design, sur photoshop,en sachant que je suis débutant je suis censé faire un tutoriel complet pour apprendre a l'utiliser ;j'ai trouvé le tutoriel du siteduzero.com, qui est très bon et complet contrairement aux tutoriels de webdesign.com, où on se perd,étant donné la récurrence de tutoriels,(beaucoup beaucoup) je cherche donc déja a apprendre a utiliser le logiciel(sdz) , et ensuite chercher des tutoriels complets qui vous montrent comment créer un site web(ou le design déjà ^^') avec photoshop (et pourquoi pas le coder etc....) .
Merci d'avance!

1 réponse

paflechiot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 3
26 août 2011 à 00:42
Personne?
0