Résultats (17 379)
Garder les styles des formes vectorielles dans un eps
Bonjour à tous J'ai créé sous photoshop, une illustration entièrement vectorielle. En effet elle ne contient que des formes et des textes. Je peux ...
Ouvrir images gif et jpeg
Résolubonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me dirige...
Je maitrise pas l'utilisation du photoshop
Bonjour, quelles sont les differentes fonctions des commandes de photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Insérer du texte dans 1 vector - photoshop, indesign, illust.
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer du texte en suivant la forme d'un vecteur, sous Illustrator / Photoshop ou Indesign selon la solution. Si les m...
Apprendre photoshop
Bonjour, Je souhaite apprendre photoshop de A à Z les technique de detourage et de montage Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
En recherche d'infos
Bonjour, je souhaiterais m essayer à l'infographie / 3D ..je dessine mais je n'ai jamais touché aux logiciels existants dans ce domaine alors si v...
Créer ce motif sous photoshop
Bonjour. Je souhaiterai créer ce motif sous Photoshop, mais je n'arrive pas à le reproduire. Pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci. Lien ...
Créer un "watermark" à partir d'un logo
Bonjour, Je suis photographe amateur et j'aimerais créer un watermark à partir de mon logo (photo de profil); j'ai besoin que tout soit transparen...
Effet crayon de papier
RésoluBonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...
Photoshop cs6, image de fond derrière gif
Bonjour, et merci d'avance pour vos reponses. Je suis nouvelle sur photoshop, et j'essaye de mettre une image/photo derrière un gif, j'usque là ça ...
Comment etendre un background sur photoshop?
Bonjour, J'ai une photo (une machine) posee sur un fnd tres malpropre (oultils de garage etc). Je voudrai nettoyer tout ca. Jai reussi a detourer,...
Problème de colorimetrie pdf
Bonjour, J'ai un problème de conservation de colorimétrie lorsque j'exporte (impression pdf) mon document CMJN fait sur illustrator. Lorsque je ré-o...
Une image bmp qui ne s'ouvre nul part
Bonjour, J'ai un problème au sujet d'une image. J'ai travaillé sous Photoshop tout l'après-midi sur une colo. Je l'enregistre je la ferme, comme ...
Vagues
Bonjour, Depuis plusieurs avec photofiltre je cherche comment faire des "vagues" et de la fumé mais je ne sais pas.Vous pouvez m'aider ([UR...
Problème glisser/déposer
RésoluBonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...
Photoshop avec adobe download assistant
RésoluBonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...
/!\recherche quelqu'un pour me faire une bannière./!\
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire une bannière qui me plairas pour nmon forum Pokémon. Les dimensions sont : 990px × 16...
Incompréhention avec l'outil 'pinceau'
RésoluBonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...
[photoshop] déplacer/redimensionner sélection
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : comment déplacer ou redimensionner une sélection (vide) sous Photoshop ? J'entends par sélection le tracé ...
Redimensionner creations pour les imprimer
Bonjour, je fais des créations graphique en général mes montages je les fait en 500X500 pixel et je les poste sur mon blog sans les imprimer mais l...
Dictaticiel retouche photo
Bonjour, Pourriez-vous me donner un dictaticiel ou des conseils pour les retouches des portraits sur Photoshop ? Merci de votre aide
Effet mirroir
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait un effet mirroir et doubler de l'image avec photoshop element 11 (pour qu'on trouve la même image à droite...
Conversion d'icones
RésoluBonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plu...
Créer un logo de dj.
Bonjour, J'écris ce message car j'ai besoin d'un logo de DJ personnalisé. En effet , pour mes chaines YouTube et Dailymotion , afin qu'elles soie...
Pb de résolution de photo sur photoshop
Bonjour, Quand j'ouvre une photo sur photoshop, je vois que dans l'onglet " taille de l'image" , la résolution est en 240 DPI au lieu de 300 DPI ....
Retoucher une photo ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui vourdrait bien me retoucher une photo (j'ai beaucoup de mal avec photoshop et les logiciels de...
Besoin d'aide pour photoshop avec les calques
Bonjour, J'aimerai avoir le renseignement pour sur un document en jpeg avoir les calques pour faire des modifications soit sur le texte ou autre. ...
Google chrome os, compatible photoshop ?
RésoluBonjour, j'aimerais avant de me lancer dans l'achat d'un Chromepixel Acer que je compte améliorer en mettant SSD 128Go + 8go de RAM, savoir s'il é...
Tuto l'envol des mots
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai trouvé un tuto qui s'appelle "l'envol des mots".. Je l'ai gardé et mis dans mes favoris car je fais un travail...
Nouvelle tablette bamboo
Bonjour, Voilà j'ai acheté une tablette (une bamboo fun pen et touch) il y a un petit moment, et impossible d'installer les programmes qui vont av...