Résultats (17 379)

Garder les styles des formes vectorielles dans un eps

Bonjour à tous J'ai créé sous photoshop, une illustration entièrement vectorielle. En effet elle ne contient que des formes et des textes. Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
contrariness

Ouvrir images gif et jpeg

Résolu

bonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me dirige...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
oise60

Je maitrise pas l'utilisation du photoshop

Bonjour, quelles sont les differentes fonctions des commandes de photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hannahx

Insérer du texte dans 1 vector - photoshop, indesign, illust.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer du texte en suivant la forme d'un vecteur, sous Illustrator / Photoshop ou Indesign selon la solution. Si les m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ines Be

Apprendre photoshop

Bonjour, Je souhaite apprendre photoshop de A à Z les technique de detourage et de montage Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852

En recherche d'infos

Bonjour, je souhaiterais m essayer à l'infographie / 3D ..je dessine mais je n'ai jamais touché aux logiciels existants dans ce domaine alors si v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lamu77

Créer ce motif sous photoshop

Bonjour. Je souhaiterai créer ce motif sous Photoshop, mais je n'arrive pas à le reproduire. Pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci. Lien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Créer un "watermark" à partir d'un logo

Bonjour, Je suis photographe amateur et j'aimerais créer un watermark à partir de mon logo (photo de profil); j'ai besoin que tout soit transparen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sarahmoon

Effet crayon de papier

Résolu

Bonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...

végers

Photoshop cs6, image de fond derrière gif

Bonjour, et merci d'avance pour vos reponses. Je suis nouvelle sur photoshop, et j'essaye de mettre une image/photo derrière un gif, j'usque là ça ...

baluze

Comment etendre un background sur photoshop?

Bonjour, J'ai une photo (une machine) posee sur un fnd tres malpropre (oultils de garage etc). Je voudrai nettoyer tout ca. Jai reussi a detourer,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baluze

Problème de colorimetrie pdf

Bonjour, J'ai un problème de conservation de colorimétrie lorsque j'exporte (impression pdf) mon document CMJN fait sur illustrator. Lorsque je ré-o...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
contrariness

Une image bmp qui ne s'ouvre nul part

Bonjour, J'ai un problème au sujet d'une image. J'ai travaillé sous Photoshop tout l'après-midi sur une colo. Je l'enregistre je la ferme, comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baluze

Vagues

Bonjour, Depuis plusieurs avec photofiltre je cherche comment faire des "vagues" et de la fumé mais je ne sais pas.Vous pouvez m'aider ([UR...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sasaq

Problème glisser/déposer

Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Photoshop avec adobe download assistant

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

/!\recherche quelqu'un pour me faire une bannière./!\

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire une bannière qui me plairas pour nmon forum Pokémon. Les dimensions sont : 990px × 16...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
transat

Incompréhention avec l'outil 'pinceau'

Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

[photoshop] déplacer/redimensionner sélection

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : comment déplacer ou redimensionner une sélection (vide) sous Photoshop ? J'entends par sélection le tracé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rock_Addict

Redimensionner creations pour les imprimer

Bonjour, je fais des créations graphique en général mes montages je les fait en 500X500 pixel et je les poste sur mon blog sans les imprimer mais l...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
caro69

Dictaticiel retouche photo

Bonjour, Pourriez-vous me donner un dictaticiel ou des conseils pour les retouches des portraits sur Photoshop ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Effet mirroir

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait un effet mirroir et doubler de l'image avec photoshop element 11 (pour qu'on trouve la même image à droite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Conversion d'icones

Résolu

Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipote

Créer un logo de dj.

Bonjour, J'écris ce message car j'ai besoin d'un logo de DJ personnalisé. En effet , pour mes chaines YouTube et Dailymotion , afin qu'elles soie...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fany

Pb de résolution de photo sur photoshop

Bonjour, Quand j'ouvre une photo sur photoshop, je vois que dans l'onglet " taille de l'image" , la résolution est en 240 DPI au lieu de 300 DPI ....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Wamakoul

Retoucher une photo ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui vourdrait bien me retoucher une photo (j'ai beaucoup de mal avec photoshop et les logiciels de...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
photo.cs

Besoin d'aide pour photoshop avec les calques

Bonjour, J'aimerai avoir le renseignement pour sur un document en jpeg avoir les calques pour faire des modifications soit sur le texte ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Silkounet

Google chrome os, compatible photoshop ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avant de me lancer dans l'achat d'un Chromepixel Acer que je compte améliorer en mettant SSD 128Go + 8go de RAM, savoir s'il é...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nicolas54136

Tuto l'envol des mots

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai trouvé un tuto qui s'appelle "l'envol des mots".. Je l'ai gardé et mis dans mes favoris car je fais un travail...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baluze

Nouvelle tablette bamboo

Bonjour, Voilà j'ai acheté une tablette (une bamboo fun pen et touch) il y a un petit moment, et impossible d'installer les programmes qui vont av...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1
Résultats 5971 - 6000 sur un total de 17 379