Résultats (17 379)

Montage

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire un montage de ce genre : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/315709_305614542797627_1000004725...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sirigami

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes logiciels, j'ai nommé: photoshop. Je suis étudiante en écriture multimédia et je ne peux pas m'exercer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sirigami

Photoshop cs4/problème de pixellisation

Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stolys67

Comment garder des traits noirs, photoshop.

Bonsoir, J'aimerais colorier un dessin manga, cependant je n'arrive pas à garder les traits noirs de mon dessin. C'est-à-dire que lorsque je passe un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zetnot

Modification d'une cni sur photoshop cs5

Bonjour, alors comme je le dis dans le titre je souhaiterai modifié une cni sur cs5 , jarrive pas du tt et je passe des nuits dessus ! modification re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Installation photoshop cs3 rien ne se passe

Bonjour, Lors de l'installation de photoshop cs3 j'ai eu un problème non mentionné dans les précédents forums (selon mes connaissance bien sur). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peanut

Couleur de texte photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Aide mise à l'échelle réelle .

Bonjour, Alors, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment l'on procède à une mise à l'échelle réelle sur photoshop. Je m'explique je dois donné un...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lyly69

Bulles de savon ....

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des bulles de savon pour un arrière plan d'affiche rouge. Ce que je voudrai, c'est créer un fichier avec 2 ou 3 bul...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Photoshop zone de travail

Résolu

Bonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
showcases

Aide reproduction d'un fond avec photoshop

Bonjour, J'ai trouver une image d'un smartphone avec un fond qui me plait et j'ai décidé d'essayer de le reproduire avec photoshop. L'image que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Wilde-km

Point lumineux sur les photos

Bonjour, je voudrais faire des effets avec des points lumineux sur mes photos, j'ai beaucoup lu les sujets sur ce site mais j'ai un problème, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durock

Utiliser une image créée sois même sur le net

Bonjour, Je suis face à un problème, j'ai essayer mais je ne trouve pas ce qui ne marche pas. J'aimerais utiliser une image comme avatar pour un je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
contrariness

Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ricco114

Je veux acheter un logiciel de photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'un logiceil de photoshop pour Editer mes photos et faire des effet est-ce que je peut l'acheter et où je peut le trouver et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaumune

Cherche photoshop cs3

Fermé

Bonjour, Je rectifie ma question précédente : Je suis à la recherche du logiciel : * Photoshop CS3 (ou une version plus récente) * qui soit...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
irongege

Photoshop cs5 (64) et la 3d

Bonjour, est normal que je n'ai pas du tout le menu 3D dans la barre de menu en haut du logiciel. Pourtant quand je vais dans édition > menus > menus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
margilnal

Résolution image sur indesign cs5

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
contrariness

Comment faire cet effet.

Bonjour, je cherche depuis longtemps comment faire cet effet mais je ne trouve pas, ce serai gentil de m'aider, je commence un peu a desespérer a fo...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sirigami

Problème adobe after effect

Bonjour, J'ai un problème avec adobe after effect CS5.5 Il ne prend pas les gifs ! Je ne sait pas comment faire ! Aidez moi mercii :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaël

Photoshop cs4...

Bonjour ! J'ai photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge un fichier sur brushezzy et que je fais "charger des formes" dans pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lolo

Supprimer une tache sur un visage

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
AmberGur

Télécharger photoshop cs4

Fermé

Bonjour, Enfaite, je sais que le mieux est photoshop cs5, mais j'ai un code pour photoshop cs4 et donc je voudrais le télécharger, j'ai éplucher...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV

Agrandir une image sans perte de qualité

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Puis-je agrandir une image sans perte de qualité visuelle, mais je peux sacrifier quelques D...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fht

Dessiner avec tablette graphique

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps une tablette graphique ( Bamboo ) et j'ai commencé un dessin sur photoshop mais je ne sais pas comment rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ghost187

Mettre mon visage dans une tete d animal

Fermé

Bonjour, Voila je voudrais fusionner mon visage dans une tete de lion mais voila comment faire? Si vous pouvez m aider soit par tuto sous photosh...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kevin 13

Retouche fichier .psd sans photoshop ?

Bonsoir, Je suis entrain de faire peau neuve à mon site. J'ai donc commandé un design. Jusque ici impec. Mais l'idée m'est venue de mettre une ve...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
YannOu

Un effet vieux journal avec photoshop cs4 ?

Bonsoir, voila ci joint ce que j'ai créé, une sorte de page de journal et je voudrais que se soit vieilli c'est a dire que le fond soit usé un effet u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mili75

Petit souci avec photoshop

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire "enregistrer sous" sans fermer ma table des couleurs car je suis sur un tuto dont voici l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon

Police a installer dans photoshop sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 j'ai telechargé des polices mais je ne sais pas les mettre dans photoshop sur I Mac

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon
Résultats 7681 - 7710 sur un total de 17 379