Résultats (17 391)

Photoshop n'ouvre/n'enregistre plus rien

Bonjour, Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image. Lorsque je cherche à ouvrir un fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ricky38

[photoshop] jeune graphiste cherche un tuteur

Bonjour, J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zdek

Questionnement wacom bamboo pen

Bonjour, étant un amateur de dessin et de peintures depuis déjà quelques années, j'aimerais débuté le dessin sur ordinateur sur photoshop CS4 avec une...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Disign24

Polaroid avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lanovaise

Quel photoshop?

Bonjour, Quelles sont les versions de Photoshop compatibles avec ma configuration, sachant que je ne suis pas un pro de la photo et que je compte e...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
durock

Livre photo indesign faire un fond couleur

Bonjour, j veux faire un livre de photos sur indesign CS4 et je voudrais que toutes les pages (sauf les premières et dernières) soient sur fond no...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
muka

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

[photoshop] couleur change seule !

Bonjour, Dans la palette j'écris le numéro d'une couleur, derrière le #, je clique OK, mais quand je ré-ouvre, le numéro a changé ! Comment remé...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tsing

Photoshop esseye de 30 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Manel

Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
@nnie

Html sous retouche photo ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a des logiciels tels que Photofiltre, Photoshop ou GIMP, mais avec un traitement pour l'HTML pour voir le boulot...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zatlags

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Montage

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire un montage de ce genre : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/315709_305614542797627_1000004725...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sirigami

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes logiciels, j'ai nommé: photoshop. Je suis étudiante en écriture multimédia et je ne peux pas m'exercer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sirigami

Photoshop cs4/problème de pixellisation

Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stolys67

Comment garder des traits noirs, photoshop.

Bonsoir, J'aimerais colorier un dessin manga, cependant je n'arrive pas à garder les traits noirs de mon dessin. C'est-à-dire que lorsque je passe un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zetnot

Modification d'une cni sur photoshop cs5

Bonjour, alors comme je le dis dans le titre je souhaiterai modifié une cni sur cs5 , jarrive pas du tt et je passe des nuits dessus ! modification re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Installation photoshop cs3 rien ne se passe

Bonjour, Lors de l'installation de photoshop cs3 j'ai eu un problème non mentionné dans les précédents forums (selon mes connaissance bien sur). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peanut

Couleur de texte photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Aide mise à l'échelle réelle .

Bonjour, Alors, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment l'on procède à une mise à l'échelle réelle sur photoshop. Je m'explique je dois donné un...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lyly69

Bulles de savon ....

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des bulles de savon pour un arrière plan d'affiche rouge. Ce que je voudrai, c'est créer un fichier avec 2 ou 3 bul...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Photoshop zone de travail

Résolu

Bonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
showcases

Aide reproduction d'un fond avec photoshop

Bonjour, J'ai trouver une image d'un smartphone avec un fond qui me plait et j'ai décidé d'essayer de le reproduire avec photoshop. L'image que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Wilde-km

Point lumineux sur les photos

Bonjour, je voudrais faire des effets avec des points lumineux sur mes photos, j'ai beaucoup lu les sujets sur ce site mais j'ai un problème, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durock

Utiliser une image créée sois même sur le net

Bonjour, Je suis face à un problème, j'ai essayer mais je ne trouve pas ce qui ne marche pas. J'aimerais utiliser une image comme avatar pour un je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
contrariness

Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ricco114

Je veux acheter un logiciel de photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'un logiceil de photoshop pour Editer mes photos et faire des effet est-ce que je peut l'acheter et où je peut le trouver et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaumune

Cherche photoshop cs3

Fermé

Bonjour, Je rectifie ma question précédente : Je suis à la recherche du logiciel : * Photoshop CS3 (ou une version plus récente) * qui soit...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
irongege

Photoshop cs5 (64) et la 3d

Bonjour, est normal que je n'ai pas du tout le menu 3D dans la barre de menu en haut du logiciel. Pourtant quand je vais dans édition > menus > menus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
margilnal

Résolution image sur indesign cs5

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
contrariness
Résultats 7681 - 7710 sur un total de 17 391