Résultats (17 379)

Tablette graphique paint tool sai

Bonjour & joyeux noël, on m'a récemment fait cadeau d'une tablette graphique de la marque Wacom (le modèle Bamboo Pad). Mais voilà le problème: la pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme

Problème d'échelle

Bonjour, Je fais une mise en page d'archi sur photoshop a partir de plan autocad. Lorsque j'enregistre ma planche finale en PDF, l'échelle change......

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
contrariness

Mise à l'échelle sous photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sortir en impression un "travail" en taille réelle qui est plus grand sous photoshop Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Eloulala

Exportation pdf avec repère !

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant une exportation en pdf avec repère, je vois sous photoshop tous mes calques, mes repères, tout est nickel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
contrariness

Enquete sur métier infographiste/webdesigner

Bonjour, Etudiant en DUT MMI en première année. Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois interroger des personnes ayant un contact direct...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
konzkoy

Mentor photoshop ? ;)

Résolu

Salut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cocow64

Portrait typographique help

Bonjour, je souhaite faire un portrait typographique de ce genre : http://www.psdtop.com/blog/wp-content/images/033_grammys-typographic-posters/...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistresr les fichiers photoshop sur le serveur

Bonjour Je n'arrive plus depuis qq temps à enregistrer de fichier Photoshop sur mon serveur : une fenêtre d'alerte m'informe que je n'ai pas "les a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabStudio

Vectorisation pour caméo studio

Bonjour, J'aimerais pouvoir vectoriser des images qui comportent des détails, pour ensuite l'utilisé avec ma Silhouette Caméo, mais en utilisant l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
contrariness

Imprimer ce que je vois à l'écran

Bonjour à tous, j'espère que je mange assez de carottes mais bon il se pose que j'ai un problème d'impression et de couleurs. Je vous explique: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roussos

Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte

Résolu

Bonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Akelun

Logiciel dessin wacom

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Wacom Intuos pro et je sais que certain logiciels comme Photoshop, Art Rage et d'autres encore sont fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Louisthewolf

Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop

Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Héron_bleu

[photoshop element 4]erreur source de donnees

Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zoupapillons

Photoshop - texte et calques ne sont pas nettes (pixeliser)

Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lexcy

Photoshop cs2

Résolu

J'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Boscor

Dessiner avec une tablette bamboo

Bonjour, J' aimerais savoirs quels logiciels de dessin son le mieux pour dessiner avec une tablette graphique bamboo ??? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Amigo

Cherche logiciel de retouche photo

Résolu

bonjour ^^! depuis plus de 4 ans je suis habitué a Photoshop cs3 et cs5,maintenant j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais télecharger un logiciel de...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
euffy

Sélectionner une ligne sur 2 - cs6

Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
roudoudou22

Problème calque texte selection mots pour modification

Bonjour, Mon problème sur photoshop est le suivant : Dans mon seul calque texte, j'ai saisi une liste de mots de la manière suivante : - M...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabStudio

Vidéo de transformation (rhinocéros -> licorne)

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voic...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
transat

Problème gimp

Bonjour, je possède le logiciel Gimp et je souhaiterai l'utiliser pour mettre de la transparence à mes images, mais je n'ai pas le canal alpha. Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Ogami

Transformation rhinoceros -> licorne

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cécile

Photoshop à l'aide

Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anixtiti

Plage de couleurs verrouillé sur mac

Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sarahmoon

Je perd la qualité au rétrécissement de l'image ?!

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis peu, je suis sur Photoshop CC (que j'ai dû récupéré suite à un accident d'ordi) et je n'avais pas ce p...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Themadii

Lien photoshop importé sur illustrator

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mehdi2008

Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Messina03

Impossible de passer de lightroom à photoshop

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ben
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 17 379