Résultats (17 379)
Tablette graphique paint tool sai
Bonjour & joyeux noël, on m'a récemment fait cadeau d'une tablette graphique de la marque Wacom (le modèle Bamboo Pad). Mais voilà le problème: la pr...
Problème d'échelle
Bonjour, Je fais une mise en page d'archi sur photoshop a partir de plan autocad. Lorsque j'enregistre ma planche finale en PDF, l'échelle change......
Mise à l'échelle sous photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sortir en impression un "travail" en taille réelle qui est plus grand sous photoshop Je m'expliq...
Exportation pdf avec repère !
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant une exportation en pdf avec repère, je vois sous photoshop tous mes calques, mes repères, tout est nickel ...
Enquete sur métier infographiste/webdesigner
Bonjour, Etudiant en DUT MMI en première année. Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois interroger des personnes ayant un contact direct...
Mentor photoshop ? ;)
RésoluSalut ! Y aurait il un gentil mentor dans le coin ? :p J'ai pas mal de questions mais je ne pense pas que ça prendrait très longtemps, je n'utilis...
Portrait typographique help
Bonjour, je souhaite faire un portrait typographique de ce genre : http://www.psdtop.com/blog/wp-content/images/033_grammys-typographic-posters/...
Impossible d'enregistresr les fichiers photoshop sur le serveur
Bonjour Je n'arrive plus depuis qq temps à enregistrer de fichier Photoshop sur mon serveur : une fenêtre d'alerte m'informe que je n'ai pas "les a...
Vectorisation pour caméo studio
Bonjour, J'aimerais pouvoir vectoriser des images qui comportent des détails, pour ensuite l'utilisé avec ma Silhouette Caméo, mais en utilisant l...
Imprimer ce que je vois à l'écran
Bonjour à tous, j'espère que je mange assez de carottes mais bon il se pose que j'ai un problème d'impression et de couleurs. Je vous explique: j'a...
Un voile recouvre toute la photo au moment de saisir un texte
RésoluBonjour, J'ai vraisemblablement dû activer par inadvertance une fonction dans Photoshop, qui m'empêche d'utiliser l'outil "T" (Texte) lorsque je veux...
Help logiciel pour dessiner avec tablette graphique genius
RésoluBonjour, Je cherche le meilleure logiciel pour que je puisse dessiner facilement avec ma tablette graphique "MousePen 8x6" . Merci d'avance
Logiciel dessin wacom
Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Wacom Intuos pro et je sais que certain logiciels comme Photoshop, Art Rage et d'autres encore sont fo...
Impossible de définir mon ssd comme disque de travail photshop
RésoluBonjour, Mon ordi est sous Windows 7. Je possède un disque SSD (lettre C) où sont installés le système et les logiciels, et un DD (lettre D) sur l...
[photoshop element 4]erreur source de donnees
Bonjour, Après avoir crée 10 cataloguesdifferents, j'ai voulu créer un catalogue general pour importer la totalité des photos contenues dans le disqu...
Photoshop - texte et calques ne sont pas nettes (pixeliser)
Bonjours tout le monde, voilà mon problème. Comme je le montre sur l'image ci-contre, le texte en complètement pixeliser quand je travail dessus, m...
Photoshop cs2
RésoluJ'ai malencontreusement effacé les styles du filtre éclairage et cherche le moyen de les télécharger. Messieurs les Bienfaiteurs du Net j'ai maintes ...
Dessiner avec une tablette bamboo
Bonjour, J' aimerais savoirs quels logiciels de dessin son le mieux pour dessiner avec une tablette graphique bamboo ??? merci.
Cherche logiciel de retouche photo
Résolubonjour ^^! depuis plus de 4 ans je suis habitué a Photoshop cs3 et cs5,maintenant j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais télecharger un logiciel de...
Sélectionner une ligne sur 2 - cs6
Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...
Problème calque texte selection mots pour modification
Bonjour, Mon problème sur photoshop est le suivant : Dans mon seul calque texte, j'ai saisi une liste de mots de la manière suivante : - M...
Vidéo de transformation (rhinocéros -> licorne)
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voic...
Problème gimp
Bonjour, je possède le logiciel Gimp et je souhaiterai l'utiliser pour mettre de la transparence à mes images, mais je n'ai pas le canal alpha. Je...
Transformation rhinoceros -> licorne
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...
Photoshop à l'aide
Bonjour, Vous pouvez m'expliquer les compositions ou Médiat de le logiciel Photoshop? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plage de couleurs verrouillé sur mac
Bonjour tout le monde, Je suis sur photoshop cc sur mac et j'ai un problème lorsque je veux faire des sélections par les plages de couleur via les ...
Je perd la qualité au rétrécissement de l'image ?!
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis peu, je suis sur Photoshop CC (que j'ai dû récupéré suite à un accident d'ordi) et je n'avais pas ce p...
Lien photoshop importé sur illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...
Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....
Impossible de passer de lightroom à photoshop
RésoluBonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...