A voir également:
- Quel logiciel permet de faire des montages ??
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Tu as
Paint.NET
Picnick (limité)
Et une grande liste juste ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/montage-photo/
Paint.NET
Picnick (limité)
Et une grande liste juste ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/montage-photo/
Bonjour,
Alors il y a Photoshop, Illustrator, mais ceux là sont payant, dans les gratuit il y a Photofiltre, sinon il y a aussi Gimp mais je sais pas s'il est gratuit ou pas.
J'espère que ça t'aidera.
A bientot
Alors il y a Photoshop, Illustrator, mais ceux là sont payant, dans les gratuit il y a Photofiltre, sinon il y a aussi Gimp mais je sais pas s'il est gratuit ou pas.
J'espère que ça t'aidera.
A bientot
Bonjour.
1) Pour écrire sur des images ou dessiner des formes basiques (rectangles, bulles de parole et de pensée, flèches d' indication, suppression d' une partie de l' image ou recadrer il y a Paint (menu démarrer => exécuter => mspaint)
2) Pour faire un montage quelconque, pour augmenter ou baisser la lumière ou pour recadrer, redresser, retoucher les images il y a Picasa.
3) Il y en a plein d' autres comme paint.net, photofiltre, etc...
1) Pour écrire sur des images ou dessiner des formes basiques (rectangles, bulles de parole et de pensée, flèches d' indication, suppression d' une partie de l' image ou recadrer il y a Paint (menu démarrer => exécuter => mspaint)
2) Pour faire un montage quelconque, pour augmenter ou baisser la lumière ou pour recadrer, redresser, retoucher les images il y a Picasa.
3) Il y en a plein d' autres comme paint.net, photofiltre, etc...
Cela est tout à fait possible. Pour commencer, il faut que vous téléchargez Photofiltre et que vous mettez les deux têtes dans une seule image en ouvrant 2 images et ensuite un simple copier/coller en faisant un clic droit. Ensuite, vérifiez qu' il n' y ait aucune transparence, et faites un clic droit sur l' image encadrée et validez le collage. Ensuite, enregistrez l' image avec les deux têtes et utilisez ensuite le système de "périmètre de correction" de Picasa. Une fois que c' est fait, enregistrez et c' est bon ! Si ce que je dis est incompréhensible, je vais faire une capture d' écran vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Picnik n'est pas un logiciel mais un "site" de retouches..Il fermera en Avril 2012 et de ce fait ,il n'est plus limité.Tous les effets,retouches ...etc sont maintenant accessibles
Bonne soirée
Je voulais dire limité en temps