Résultats (17 379)
Problème tablette graphique trust tb-3100
RésoluBonjour, Il m'est prit une folie cette aprem d'acheter une tablette graphique... Chouette, j'installe... ok J'essaye de tracer un trait ob...
Probleme trust 5300 (tablette graphique)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique. J'ai tout installé, au premier abord tout fonctionnait bien, mais les fois suivantes il...
Besoin de conseille pour déssiné sur ordi
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous pour vous demandez quelques conseils car j'aimerais créer des dessins sur mon ordinateur. ...
Bug import pdf>photoshop
Bonjour, Je précise avant tout que j'utilise photoshop depuis très longtemps (depuis la version 2.5) à titre perso et pro... Depuis quelques tem...
Panorama photos
Bonjour Avec mon logiciel nero puis je faire des panoramas si non, quel logiciel pourrai je acheter où télécharger. Merci
Effacer un texte sur une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever un texte sur une photo que j'ai récupère sur internet voila l'image https://i80.servimg.com/u/f80/14/30...
Information photos portrait ou photos studio
Bonjour, Je suis amateur et débutant photographe intérêt du à photoshop que j'ai commencé d'utiliser en stage pro et par la suite au niveau privé éga...
Adobe photoshop 7.0
RésoluBonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...
Filtre couleur photoshop
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment faire un filtre de couleur pour que sur une image couleur, si je la mets en noir et blanc, il ne reste...
Logiciel pour faire des montages
RésoluBonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais faire des montages sympa qu'on peut trouver sur des blogs ! Je voudrais savoir lequel à part p...
Setup photoshop cs4 ne se lance pas
Bonjour, Après maintes recherches sur ce forum, j'ai trouvé des sujets similaires au mien, cependant aucune réponse propice n'y était donnée. C'est...
Photoshop cs4 ! impossible !
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Photoshop.A chaque fois,la fenetre s'ouvre à la fin en mettant que la session demande des dépendan...
Photoshop cs4
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai installé aujourd'hui Photoshop CS4 et tous ses composants le problème c'est que lorsque je clique sur nouv...
Création de flyers
Bonjour, Voila je suis employé depuis 5 ans, dans une société d'infographie. Je maitrise maintenant assez bien certain logiciel, tel que Photoshop, o...
Logiciel comme photoshop
RésoluBonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...
Banniere ou banderolle sur photoshop
Bonjour, je souhaite créer un écusson sur photoshop avec une banderole ou banniere un peu dans ce style : http://www.iconarchive.com/icons/giannis-z...
Besion d'aide pour un nikond 40 svp
Bonjour,je possede un nikon d 40 quand je mes les photo sur pc je peut les lire seulement avec picassa et pas moyen de les mettre en fond d'ecran comm...
Modifier le format nef en jpeg?
Bonjour, Bjr le probleme c'est que je voudrais modifier le format des photos sur le pc qui sont enregister au format nef pour les mettre en jpeg peut...
Photoshop:cmjn
Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...
Adobe photoshop cs2 with image ready
RésoluBonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...
Animation compteur de moto urgent aide
Bonjour, Je Souhaite créer une animation d'un compteur de moto dont l'aiguille bouge pouvez vous m'aider svp? Voici l'image: http://www.moto-stat...
Recadrer une image sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...
Comment faire ce cadre avec photoshop
RésoluBonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...
Font invisible
Bonjour, J'ai une image mais ya un font noir et l'image est dessu comment l'enlever et avoir un font invisible (c pour creer une banniere) MERCII
Carte graphique taille pour logiciel design
Bonjour, Je rentre en école de design, années durant lesquelles je vais devoir utiliser des logiciels comme In Design, photoshop et autres. Je ne m...
Style sur photoshop élément 7 ???
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...
Cherche connaisseur logiciel retouche photo
Bonjour, Je vous ecris car je cherche une personne qui sache assez bien utiliser un logiciel de retouche photo tel que Photoshop ou ilustator. J...
Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...
Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...