Résultats (17 379)

Image gif importé dans final cut pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Une fois que j'ai fini de créer mon image gif avec photoshop, je voudrais l'importe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alex-

Importer vers dreamweaver ?

J'ai réalisé un projet de graphisme d'un site avec Photoshop. Mais je veux désormais l'importer vers Dreamweaver avec des conditions : Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alex-

Remplir des lettres avec une photo !!

Résolu

Comment remplir des lettres avec une photo comme ceci : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fsalomeapple.tumblr.com%2Fpost%2F5...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
transat

Problème avec le stylet sous photoshop

Bonjour/Bonsoir, J'ai un souci qui ne surgit qu'avec Photoshop (cs5), quand j'essaie d'utiliser n'importe quel outil, un simple clic avec le stylet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jkl852

Illustrator 9.0 et windows 8

Bonjour, j'ai illustrator 9.0 depuis un certain temps et je l'ai déjà installé sur plusieurs pc jusqu'à ce qu'ils me lâchent et là je rencontre un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
contrariness

Photoshop

Où puis-je trouver un mode d'emploi facile àà comprendre pour m'initier à photoshop C6 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
C0D XII

Changement de couleur d'une armure

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop CS5 mais je ne sais pas comment changer la couleur d'une armure si quelqu'un pourrais m'aider merci. Con...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
transat

Montage photoshop

Bonjour, j'ai réalisé un montage photoshop et je voudrais l'utiliser dans un diaporama avec d'autres photos. Le montage que j'ai fait est toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - redimensionner plusieurs images

bonjour Avec Photoshop, est il possible de re dimensionner plusieurs photos a la fois ? Genre quand je veux envoyer des photos par mail prisent a...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Jock

Un fondu entre 2 images

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un fondu entre 2 images avec photoshop 7.0 Quelle taille pour les images merci oa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
transat

Insertion lien hypertext dans image photoshop

Fermé

Bonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
voka

Le meilleur photomontage.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel pour avoir cet effet pour mes photos http://media.melty.fr/article-816960-ajust_930/les-heros-de-la-serie-the...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EvilRoller0

Ne pas avoir fond c4d-photoshop

Bonjour, Quand j'ai fini mon texte dans photoshop ai pixelisé le texte, fusionné et que j'importe dans C4D il y a toujours un fond noir meme avec al...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Wynz

Changer un texte dans une image

Résolu

Salut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel je peut utiliser pour animer mes dessin

Bonjour, je m'apelle teddy et je souhaiterai savoir kel logiciel je peux utiliser sur mon pc avec le systeme dexloitation window 7, pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pastille-momo

Gif animé déformé.... et non animé.

Bonsoir à tout le monde, Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème. Je vous explique : je suis en train de créer un site ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
buckhulk

Problème photoshop

Bonjour , j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop cs6 mais j'ai un problème : Depuis une semaine tout allait bien mais depuis 1 journée , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
graimaya

Meilleur programme photoshop

salut quel est le meilleur programme photoshop

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
messi009

Renseignement

Salut, je suit une formation en infographie et j'aimerais me renseigner sur ses points : - les logiciels les plus utilisés dans la formation. - Webd...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
akague

Comment extraire une partie d'une image avec photoshop

Bonjour, je veut extraire une partie d'une image ,j'ai fait un calque ,mais quand je l'enregistre ,le reste de l'image devient blanc , comment elimi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Photoshop dit de télécharger quiktime mais cela ne change rien!

tout d'abord bonjour ! j'ai photoshop cs5 et quand je veux ouvrir une vidéo celui ci me dit de télécharger quicktime version 7.1 ou plus. je la tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
marine bonis

Pas douée meme pour le téléchargement

Bonjour Comment ça Marche !!!!! J'arrive à me servir de plusieurs logiciels photos sur mon iphone!!! MAIS SUR PC JE N ARRIVE MEME PAS A TELECHARGER ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gwenn29s

Comment désactivé raw de photoshop cs6

Bonjour, je viens de m'acheter un IMac et j'ai installé photoshop. Par contre sans le vouloir j'ai activé le mode RAW qui ouvre avant chaque photo et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ghost187

Comment faire cela avec photoshop cc...

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour réaliser ce montage : http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/08/RebelleRihanna26.png av...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Degrade photoshop

Bonjour j'ai besoin d'aide pour effectuer une manipulation sur photoshop cs6 qui pourrait rendre le contour de mon image comme cel ci dessous http...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FatalMonkey54

Prix de photoshop = ?!

Hey !! Je me demandais quel était le prix de PhotoShop, pas forcément une très haute version, mais quelque chose de puissant quand même.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop version 11

Comment puis-je me procurer le # de série de mon logiciel qu'un ami m'a donné Merci de votre attention. Moeaussi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
cbauf

Séparation dans photoshop

Slt les gars, j 'aimerais savoir comment parfaire les finitions apres avoir finaliser ma créa?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ghost187

Effet brume photoshop

bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez un tuto pour créer cet effet de brume : http://www.google.fr/... merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le flou d'une image

Bonjour, Comment enlever le flou de mon image svp !!!!!!!!!!! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
6raphiste
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 17 379