Résultats (17 379)

Fichiers psd photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J'ai Illustrator, In ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Effet sur photoshop ou illustrator ?

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Blaise

Suppression du logiciel id

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Gros soucis de lag et plantage de photoshop cc (window 8)

Bonjour à tous. Faisons bref, j'ai un problème avec mon logiciel Photoshop CC Sous Windows 8.1. Lorsque je le lance tout va très bien, au début s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Neymar

Nouveau venu dans la retouche photo

Bonjour; Je découvre la retouche photo et la création d' images. Pour ce faire, j' ai téléchargé (gratuitement, dans un premier temps pour découvrir...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Découpage précis d'une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche une application qui permet de découper des photos de façon précise. Par exemple: Découper le contour d'un visage. Je dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luke1

Photoshop n'ouvre plus rien

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème. J'ai photoshop cs6. Avant tot allait pour le mieux et maintenant lorsque je lui demande de créer un nouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Goima

Pb de qualité lors d'un transfert de illustrator a photoshop :)

Résolu

Salut à tous ! J'ai un soucis, je suis entrain de réaliser une maquette pour une vitrine d'un client.. Le problème c'est que lorsque j'importe...

Dorian

Comment effectuer cet effet ?

Résolu

Bonjour, j'avais réussi à effectuer l'effet visible sur l'image jointe (flou sur le visage), mais je ne retrouve plus comment je l'ai fait :-( Pouv...

transat

Adobe photoshop cc probleme de 3d

Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Goya

Problème ouverture fichier .psb avec photoshop cc 2014 2.2

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier .psb avec la dernière version de Photoshop CC 2014 2.2. Le fichier .psb fait 3,71 Go et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
contrariness

Création trame sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour compilation

Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste ici donc désolé par avance si je ne respecte pas tout à fait la charte du site en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Saut en plein air!!!

Bonjour à toute la communauté! en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce qu...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke

Emplacement réservé dans un fond d'écran.

Bonjour le Forum, je viens de créer un fond d'écran. Dans ce fond d'écran, je souhaiterai réserver un emplacement dans lequel apparaitrait une i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec photoshop cc

Bonsoir, J'ai un problème avec photoshop qui m'était déjà arrivé l'année dernière et que j'ai réussi à régler en formatant mon ordinateur, et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
@nnie

Disques de travail saturés

Salut salut ! Bon j'ai un ptit souci depuis quelques jours. Vous avez surement vu le titre. Je vous détaille le sujet et soyez indulgent moi et l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
QuentQQ

Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une image dans photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
M. Pascal

Une question d'imposition

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jysemoi

Comment créer une fausse timeline?

Résolu

Bonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours. J'aimerais organiser ça sous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Adobe photoshop elements 13

Bonjour, J'ai photoshop éléments CS4, y a t-il beaucoup d'amélioration avec le 13 SVP, faut-il prendre celui qui permet de travailler les vidéos, est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Need help. photoshop.

Bonjour! je dois faire une bannière et je suis vraiment nulle nulle en Photoshop. Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas cmt faire....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Images convertie en goutte d'eau ou autre forme

bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...

max

Réaliser des effet avec photoshop

Bonjour, Voilà j'admire beaucoup cette photographe et j'aimerais bien réaliser le même effet que elle, ou du moins m'en rapprocher. Voilà le style...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Casper

Faire un design web d'après un site déjà conçu.

Bonjour, je suis dans l'embarras, je m'explique on m'a demandé de réaliser le design d'un site Web (Le site est déjà En Ligne et créé sans le Design) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Problème de bannière youtube en .png

Salut, J'ai un problème depuis un moment avec mes bannière youtube en .png Je créer ma bannière sur photoshop, je fais l'exportation en .png parce q...

hembisepierre

Modification de logo

Bonjour, Je fait appel à la communauté car je suis confronté à un problème. Je doit modifier ce logo au format AI. La chicha doit être argentée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Besoin de quelqu'un pour refaire une feuille dans photoshop

Bonjour, J'ai une feuille dont j'ai pris une photo avec mon téléphone mais la qualité n'est pas bonne du tout et la feuille est grise en rendu. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Flokk

Photoshop cs6

Bonsoir, J'ai Photoshop cs6 et j'ai une image que j'ai téléchargé. J'aimerais augmenter les marges sur cette photo pour une impression (affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
transat
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 17 379