Résultats (17 379)
Aide à la réalisation : supprimer un préau sur une photo
Bonjour; Je me présente, Mathieu je suis d'Avignon, je me permets d'écrire ce post car j'éprouve certaines difficultés quant à la réalisation d'un...
Probleme photoshop cs6
Coucou tout le monde, Je débute dans photoshop, enfaite j'ai un petit problème, je pense pas que ce ca soit bien grave j'ai du appuyer sur le mauv...
L'outil gomme & pinceau
Bonjours à tous ! Je vais faire court : Sur Photoshop (CS6 pour moi), j'ai remarquer qu'il y avait 6 "formes" différentes (les 6 première) dans l'o...
Probleme pilote et pression du stylet (win7 wacom)
Bonjour, Je possède une Wacom Intuos Pro sur Windows 7 Professionnel et j'ai quelques soucies m'empêchant de l'utiliser correctement. Après plu...
Impossible de telecharger photoshop
RésoluBonjours, J'ai acheté un abonnement creative coud pour photoshop cc pour 1 an. Lorsque j'essaie de télécharger photoshop, à 42% le telechargement s'...
Besoin d'aide pour montage photo photoshop
Bonjour, j'ai besoin d'aide , je recherche en effet comment faire pour faire un contour blanc autour d'un personnage comme vu sur cette photo jointe ...
Brush pour photos
Bonsoir tout le monde, Je cherche des brushes pour photos. des brushes qui pourront donner a mes photos un look retr...
Les photos se détourent automatiquement
Bonjour, Jutilise photoshop mais quand jimporte une image, le blanc autour de l'image disparait. Auriez vous une solution pour importer l'image t...
Meilleur logiciel pour logo
RésoluBonjour à tous j'écrits ce messages car je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer des logo sous Windows 8.1. Peut importe le prix.
[photoshop] mon image est flou :/
Je comprend pas pourquoi cette image est un petit peu flou sur les bord des lettres quand je l'enregistre sur mon profil steam alors que si je le rega...
J'aimerais savoir quelle sont les polices utilisées
RésoluBonjour, J'ai une photo sur laquelle j'ai des polices utilisées mais j'ai oublié lesquelles elles étaient puisque j'ai oublié d'enregistrer le fichie...
Créer des colonnes de texte
RésoluBonjour, Je veux faire des colonnes dans une boite de texte. Sur plusieurs forum, on dit d'aller dans des sections qui ne dont pas dans mon Phot...
Format d'impression, version web et couleurs
RésoluBonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...
Calques sur photoshop cs 6
Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner mes calques sur mon document. Quand j'essaye d'en sélectionner un , c'est tout le fichier qui est séléct...
Mosaïque
Bonjour, Quelqu'un saurait il comment je peux réaliser une mosaïque de ce genre là svp ?
Photoshop cs3 mais ou est image ready
RésoluBonjour, je suis entrain de chercher à optimiser mon site dans photoshop CS3 ainsi je souhaiterai l'ouvrir dans image ready pour le decoupage et créer...
Enregistrer en pdf vectorisé
Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...
Bug instalation photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versio...
Personnage dans bouteille
Bonsoir à tou*te*s, je voudrais faire le photomontage suivant : mettre un personnage dans une bouteille de parfum, comme si la bouteille était géante...
Activer bouton 3d sur barre outils photoshop extended cs6
Bonjour, Je dispose de la version Photoshop CS6 extended, mais l'icone 3D n'apparaît pas dans la barre d'outils. Le menu y est présent , mais n'es...
Effet photoshop
Bonjour je fais un design d'un T-shirt j'ai mis un logo dans la position de la main (épaule) mais le problème c'est que le logo semble fabriqué s'il y...
Incrustation d'image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment reproduire cet effet sur Photoshop, quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrom...
Photoshop : pot de peinture + sélection
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...
Lignes/sillons avec ciselage marqué photoshp cs6
Bonjour à tous, Voici mon souci : Comment faire pour supprimer ces "lignes" ou "artefact" sur une forme circulaire lorsqu'on applique un cisel...
Transformer forme
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis en train de suivre un cours sur photoshop (openclassroom), mais il y a un truc...
Impression : rvb en cmjn
Salut à tous ! Voilà j'ai fait imprimer un logo sur un T-Shirt cependant la teinte est assez différente de celle d'origine. Et pour cause je dois envo...
Photoshop/créer image avec fond transparent
RésoluBonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...
Effet avec photoshop.
Bonjour, Je suis debutante avec photoshop mais je voudrez savoir comment faire cette effet avec photoshop pour faire un fond d'écran. Merci. htt...
Recherche d'un graphiste pour chaîne youtube .
Bonjour , je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me faire un background pour ma chaîne YouTube . J'ai déjà le matériel pour faire des vidé...