Résultats (17 379)

Aide à la réalisation : supprimer un préau sur une photo

Bonjour; Je me présente, Mathieu je suis d'Avignon, je me permets d'écrire ce post car j'éprouve certaines difficultés quant à la réalisation d'un...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
LOL

Probleme photoshop cs6

Coucou tout le monde, Je débute dans photoshop, enfaite j'ai un petit problème, je pense pas que ce ca soit bien grave j'ai du appuyer sur le mauv...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

L'outil gomme & pinceau

Bonjours à tous ! Je vais faire court : Sur Photoshop (CS6 pour moi), j'ai remarquer qu'il y avait 6 "formes" différentes (les 6 première) dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
LOL

Probleme pilote et pression du stylet (win7 wacom)

Bonjour, Je possède une Wacom Intuos Pro sur Windows 7 Professionnel et j'ai quelques soucies m'empêchant de l'utiliser correctement. Après plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
COBO

Impossible de telecharger photoshop

Résolu

Bonjours, J'ai acheté un abonnement creative coud pour photoshop cc pour 1 an. Lorsque j'essaie de télécharger photoshop, à 42% le telechargement s'...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour montage photo photoshop

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je recherche en effet comment faire pour faire un contour blanc autour d'un personnage comme vu sur cette photo jointe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
LOL

Brush pour photos

Bonsoir tout le monde, Je cherche des brushes pour photos. des brushes qui pourront donner a mes photos un look retr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
LOL

Les photos se détourent automatiquement

Bonjour, Jutilise photoshop mais quand jimporte une image, le blanc autour de l'image disparait. Auriez vous une solution pour importer l'image t...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
LOL

Meilleur logiciel pour logo

Résolu

Bonjour à tous j'écrits ce messages car je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer des logo sous Windows 8.1. Peut importe le prix.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oima

[photoshop] mon image est flou :/

Je comprend pas pourquoi cette image est un petit peu flou sur les bord des lettres quand je l'enregistre sur mon profil steam alors que si je le rega...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oima

J'aimerais savoir quelle sont les polices utilisées

Résolu

Bonjour, J'ai une photo sur laquelle j'ai des polices utilisées mais j'ai oublié lesquelles elles étaient puisque j'ai oublié d'enregistrer le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nod

Créer des colonnes de texte

Résolu

Bonjour, Je veux faire des colonnes dans une boite de texte. Sur plusieurs forum, on dit d'aller dans des sections qui ne dont pas dans mon Phot...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
camillavamp

Format d'impression, version web et couleurs

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bobbyli

Calques sur photoshop cs 6

Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner mes calques sur mon document. Quand j'essaye d'en sélectionner un , c'est tout le fichier qui est séléct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fillazer

Mosaïque

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment je peux réaliser une mosaïque de ce genre là svp ?

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs3 mais ou est image ready

Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher à optimiser mon site dans photoshop CS3 ainsi je souhaiterai l'ouvrir dans image ready pour le decoupage et créer...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lubrifixor

Enregistrer en pdf vectorisé

Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug instalation photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versio...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
art'life

Personnage dans bouteille

Bonsoir à tou*te*s, je voudrais faire le photomontage suivant : mettre un personnage dans une bouteille de parfum, comme si la bouteille était géante...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
transat

Activer bouton 3d sur barre outils photoshop extended cs6

Bonjour, Je dispose de la version Photoshop CS6 extended, mais l'icone 3D n'apparaît pas dans la barre d'outils. Le menu y est présent , mais n'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MichBiz

Effet photoshop

Bonjour je fais un design d'un T-shirt j'ai mis un logo dans la position de la main (épaule) mais le problème c'est que le logo semble fabriqué s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Seb

Incrustation d'image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reproduire cet effet sur Photoshop, quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jbelpois1

Copyright

Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un copyright gratuit sur mes Photos , comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Photoshop : pot de peinture + sélection

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Igor

Lignes/sillons avec ciselage marqué photoshp cs6

Bonjour à tous, Voici mon souci : Comment faire pour supprimer ces "lignes" ou "artefact" sur une forme circulaire lorsqu'on applique un cisel...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dragoeco

Transformer forme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis en train de suivre un cours sur photoshop (openclassroom), mais il y a un truc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression : rvb en cmjn

Salut à tous ! Voilà j'ai fait imprimer un logo sur un T-Shirt cependant la teinte est assez différente de celle d'origine. Et pour cause je dois envo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
contrariness

Photoshop/créer image avec fond transparent

Résolu

Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Effet avec photoshop.

Bonjour, Je suis debutante avec photoshop mais je voudrez savoir comment faire cette effet avec photoshop pour faire un fond d'écran. Merci. htt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
-L0Lock-

Recherche d'un graphiste pour chaîne youtube .

Bonjour , je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me faire un background pour ma chaîne YouTube . J'ai déjà le matériel pour faire des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dfx2
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 17 379