Photoshop / Disparition de la sélection

Stella -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon photoshop. Je ne vois pas trop comment vous l'expliquer donc je vais faire de mon mieux. Lorsque l'on agrandit ou réduit une image, celle-ci est "sélectionner" et on peut la réduire a l'aide d'un curseur ; Ou encore lorsqu'on veut agrandir le calque d'un coloring celui est sélectionner. Mon problème est que cette sélection n'apparait plus a cause d'une mauvaise manipulation. J'ai fouiller partout dans mon photoshop pour pouvoir la remettre et aucuns succès. Je désespère car du coup je n'arrive plus a faire ce que je veux avec photoshop. Si quelqu'un a la solution ?

A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611
 
Bonjour Stella,

Je n'ai qu'une ancienne version de Photoshop mais j'espère que cela t'aidera quand même. Lorsqu'on sélectionne un outil dans la palette d'outils, il apparaît dans la barre sous celle des menus. Comme tu peux le voir sur cette copie d'écran, il y a des cases à cocher pour sélectionner automatiquement les calques.
Je pense que tu as dû dé-sélectionner par inadvertance.
Tu peux aussi faire un clic droit sur l'icône de l'outil (toujours dans cette même barre, pas dans la palette) et choisir une réinitialisation de l'outil.

Peut-être n'as-tu pas la même interface, mais ça devrait t'aider à t'y retrouver. :-)
0