Résultats (17 379)
Problèmes installation photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'essaie d'installer mon Photoshop cs5... Je rentre mon numéro de série et tout le Tralala. et quand il arrive pour fa...
Photoshop elements 5: écran noir.
Salut! J'ai une amie a moi qui a un gros souci avec son logiciel, sur l'image qu'elle travaillais est devenu noir suite a une coupure. Sa version p...
Creer une armure ou arme en cube 3d
Résoluhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...
Conseils création logo avec illustrator
Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la création ou refonte (à voir avec le président) du logo de mon club de football. Donc j'aimerai avoir vos c...
Le raccourci qui tue...
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...
Fichier d'installation de photoshop cc
Bonjour, je vient d'installer la version d'éssaie de Photoshop cc grâce à créative cloud et je ne trouve pas le fichier d'installation. Photoshop CC ...
Photoshop cs6 a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop cs6 : lorsque j'ouvre le logiciel, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... Je suis sous ...
Compatibilité
Bonjour, J'ai actuellement Photoshop Element Version 4. Comment va se faire le passage avec la version 11? Merci de votre réponse
Dégradé sur photoshop
Bonjour J'ai un objet sur une photo, je l'ai détouré et mis sur fond noir et je voudrais mettre un dégradé radial (cercle) (bleu vers transparent) en...
Aténuer / enlever reflet sur photo
Bonjour, je voudrais aténuer / enlever des reflets sur une de mes photos, existe t-il des tuto photoshop ? (à noter que je suis novice avec photos...
Comment rendre tout blanc dans photoshop ?
Bonjour, Auriez vous une idée de comment transformer une image normale comme si l'on avait peint tous les objets qu'elle contient en blanc ?
Retoucher une photo modifiée avec perfect 365
RésoluBonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...
Transformer un visage en personnage de jeu video
bonjour comment transformer le visage d'un homme en texture visage jeu video? merci
Bug photoshop
RésoluBonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...
Quelle est la derniere version de photoshop?
Bonjour, quelles est la dernière version de photoshop et quid des differences avec cs5 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Logicel de photo
Bonjour à tous, Voila je ne suis pas une professionnelle mais j'aime la photo (prises avec simple numérique). Je passe pas mal de temps à faire de...
Question sur le dessin sur photoshop
RésoluBonjour, Débutante sur Photoshop, je souhaiterais savoir comment faire pour dessiner sans trembloter, faire des traits nets à main levée (je ne ...
Diviser une image en 9
RésoluBonjour, je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'u...
Trait de coupe et hyrondelles sous photoshop
RésoluBonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...
Dissocier la commande annuler/rétablir sur cs5 sur mac
Bonjour, Je viens de prendre possession pour la première fois d'une version de Photoshop (CS5) que je compte utiliser pour dessiner évidemment. La ...
Problème : outil texte photoshop cs6
Bonjour, J'ai un problème qui concerne l'outil texte sous Photoshop CS6. Je vous explique : Quand je veux écrire par exemple : "Bonjour..." ça ...
Recadrage dans indesign pour tests d'impression
Bonjour, j'ai vu qu'on parlait de recadrage dans indesign sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait, j'ai un packa...
Pochettes de disques. rechercher logiciel !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec Illustrator on pouvait faire des pochettes de disques (Pochette carton format CD/DVD 12cm) http://img15.hosting...
Supprimer une personne non désirée dans l'arriere plan
RésoluBonjour, bonsoirrrr... Voila le souci c'est que j'ai une super photo qui me plait et que je voulais partager, j'en ai qu'un seul exemplaire et malheu...
Photomontage avec adobe photoshop element 12
RésoluBonjour à tous ceux qui auront dédies leur temps à me lire. mon problème: avec Adobe Photoshop Élément 12 je viens de faire un photomontage avec plu...
Incompatibilité photoshop avec windows 7
Bonjour, Je ne peux pas installer Photoshop éléments 3 sur mon ordinateur sous Windows 7 "édition familiale prémium". Il était installé avant un refor...
Apprendre le photoshop
salut tout le monde je suis une nouvelle inscrite j'éspere avoir les renseignement que je cherche et je remerçie chaque personne m'aidant à arriver...
Exo en photoshop
RésoluBonjour, svp quelqu'un peut il m'aider à trouver un site où je peux avoir des exercices en photoshop pour débutants Configuration: Windows 7 / ...
Changer la couleur de fond
j'ai des photos sur mon ordinateur dont quelques une de mes deux yorks,sur un fond blanc ;je trouve que c'est fade et j'aimerais changer la couleur de...
Fond perdu
Bonjour, S'il vous j'aimerais savoir comment mettre un fond perdu sur un document pendant le flashage,surtout quand l'imprimeur n'a pas laisser de f...