Résultats (17 388)
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5, quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télé...
Pochoir 2 ou 3 couleur, quel logiciel gratuit utilisé
Bonjour, je souhaite réaliser a partir de photo, des pochoir a deux ou trois couleurs. Quel logiciel utilisé pour pour faire ressortir seulement deux...
Plume sous photoshop elements
RésoluBonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...
Photoshop extension par défaut
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen pour configurer Photoshop pour que lorsqu'on effectue un "Enregistrer sous ... " On puisse...
A propos de mes fichiers eps
Bonjour à tous, Après avoir enregistré certaines images en format EPS, j'essaye de les envoyer par mail. Or lorsque je visionne ces photos que je s...
Mes selections ne s'affiche plus en pointillé
RésoluBonjour, Je travail sur CS 5, et depuis aujourd'hui, lorsque je fais une sélection d'objet, ma sélection ne s'affiche plus en pointillé mais avec un...
Quel est le meilleur logiciel pour créer une plaquette commercia
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer une plaquette commercial (ex: menus restaurant) ? (photoshop, indesign ou illu...
Ctrl + t ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance. Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier...
Photoshop
Bonjour, a ce que photoshop c'est un programme dessin vectoriel? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Logiciel gratuit pour créer son avatar
RésoluBonjour, Qui connaît un logiciel gratuit à télécharger capable de créer à un avatar à partir d'une photo ? Merci par avance pour vos réponses.
Créer un modèle pour montage photos
Bonjour, Je voudrais savoir si et surtout comment on peut réaliser une maquette sur photoshop, de façon à pouvoir replacer des photos différentes s...
Camera raw
Bonjour, J'ai la version CS5 de Photoshop et un Nikon D90, seriez-vous me dire quelle version de Camera Raw est compatible avec CS5 ainsi que la pri...
Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v
Bonjour à vous tous Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itiné...
Je trouve pas blur gaussian sur photoshop
RésoluSalut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...
Mettre un fond noir derrière une image sans fond
RésoluBonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??
Faire une roue de la fortune
Bonjour tout le monde, Ca fait une semaine que je me prend la tete à changer les couleurs etc pour faire une jolie roue de la fortune pour mon site...
Effet chaleur vs effet puanteur
Bonjour, J'ai deux dessins a peu près identiques d'un monstre et si dans l'un je veux donner un effet chaleur, dans l'autre je souhaiterais apport...
Photoshop cc - impossible importer un png
RésoluBonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...
Sans parler de bidouille
RésoluBonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...
Supprimer un groupe de brosses ?
RésoluBonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...
Calque(s)
RésoluBonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...
Couper une photo en deux
RésoluBonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...
Exporter image inkscape ds photosshop avec très bonne résolution
Bonjour à tous, J'ai crée une image sur Inkscape (forme géométrique très simple en noir), lorsque je l'exporte en bitmap en 300 ppp (définition 2047...
Logiciel infographie
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans l'infographie, et je voulais savoir quels logiciels il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce genre de ré...
Un logiciel ou une méthode pour retoucher une photo pixelisée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je fais de la création sur photos, mais celles-ci, si on les grossit beaucoup, sont pixéli...
Formation indesign
bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un site où je peux télécharger des cours d'initiation d'illustrator et d'indesign et secundo....
Demande de bourse
bonjour je demande comment faire pour obtiendre bourse des etudes j'ai mon bac + mon BTP en infographie?
Image abimée par le zoom
Bonjour, Je ne peux plus dessiner tranquillement avec ma tablette car quand je zoom et dézoom, l'image devient très bizarre. L'image normale. Après ...
Formation video sur photoshop
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une formation vidéo sur Photoshop ? Merci d'avance.
Problème avec taille de la typographie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...