Résultats (17 379)
Logiciel gratuit pour créer son avatar
RésoluBonjour, Qui connaît un logiciel gratuit à télécharger capable de créer à un avatar à partir d'une photo ? Merci par avance pour vos réponses.
Créer un modèle pour montage photos
Bonjour, Je voudrais savoir si et surtout comment on peut réaliser une maquette sur photoshop, de façon à pouvoir replacer des photos différentes s...
Camera raw
Bonjour, J'ai la version CS5 de Photoshop et un Nikon D90, seriez-vous me dire quelle version de Camera Raw est compatible avec CS5 ainsi que la pri...
Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v
Bonjour à vous tous Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itiné...
Je trouve pas blur gaussian sur photoshop
RésoluSalut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...
Mettre un fond noir derrière une image sans fond
RésoluBonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??
Faire une roue de la fortune
Bonjour tout le monde, Ca fait une semaine que je me prend la tete à changer les couleurs etc pour faire une jolie roue de la fortune pour mon site...
Effet chaleur vs effet puanteur
Bonjour, J'ai deux dessins a peu près identiques d'un monstre et si dans l'un je veux donner un effet chaleur, dans l'autre je souhaiterais apport...
Photoshop cc - impossible importer un png
RésoluBonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...
Sans parler de bidouille
RésoluBonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...
Supprimer un groupe de brosses ?
RésoluBonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...
Calque(s)
RésoluBonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...
Couper une photo en deux
RésoluBonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...
Exporter image inkscape ds photosshop avec très bonne résolution
Bonjour à tous, J'ai crée une image sur Inkscape (forme géométrique très simple en noir), lorsque je l'exporte en bitmap en 300 ppp (définition 2047...
Logiciel infographie
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans l'infographie, et je voulais savoir quels logiciels il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce genre de ré...
Un logiciel ou une méthode pour retoucher une photo pixelisée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je fais de la création sur photos, mais celles-ci, si on les grossit beaucoup, sont pixéli...
Formation indesign
bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un site où je peux télécharger des cours d'initiation d'illustrator et d'indesign et secundo....
Demande de bourse
bonjour je demande comment faire pour obtiendre bourse des etudes j'ai mon bac + mon BTP en infographie?
Image abimée par le zoom
Bonjour, Je ne peux plus dessiner tranquillement avec ma tablette car quand je zoom et dézoom, l'image devient très bizarre. L'image normale. Après ...
Formation video sur photoshop
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une formation vidéo sur Photoshop ? Merci d'avance.
Problème avec taille de la typographie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...
Comment "isoler" un objet sur photoshop ?
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai un fichier photoshop sur lequel il y a beaucoup d'éléments. Je souhaite en garder qu'un pour pouvoir l'importer dans...
Cherche hair brush
Bonjour, je cherche des brush cheveux ou " brush hair " Si vous avez des sites j'en serai ravie merci.
Signer mes photos par lot
Bonjour, sur photoshop CS6, je me suis fait un calque avec ma signature que j'ai enregistrer en format psd je sais comment mettre cette signat...
Selectionner le contenu d'un calque dans ps cs5
RésoluBonjour Dans cette version de photoshop, je n'arrive plus à selectionner le contenu d'un calque. Avant, je faisait cmd+clic dans la fenêtre de calq...
Mon gif est ralenti
Bonjour ! Je viens de crée dernièrement une image GIF pour mon forum a l'aide de photoshop. Sans aucun problème m'y connaissant assez avec le logic...
Quel ordinateur portable
Bonjour, à 22 ans souhaitant me lancer dans un Bachelor (chef de projet multimédia) web designe et infographi, je souhaite faire l'acquisition d'u...
Problème pour exploiter une image sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers...
Enlever un texte sur un calque verrouille photoshop elements 4
Bonjour, J'ai une image en format JPEG sur laquelle figure un texte, mais le calque a été verouillé et j'aimerai enlever le texte, je me demande comm...
Perte de sensibilité avec stylet wacom intuos4
Bonjour, après plusieurs mois rangé au placard, j'ai ressortie ma tablette wacom intuos 4L, mais lorsque je prends le stylet en main il y a comme u...