Résultats (17 379)

Logiciel gratuit pour créer son avatar

Résolu

Bonjour, Qui connaît un logiciel gratuit à télécharger capable de créer à un avatar à partir d'une photo ? Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
transat

Créer un modèle pour montage photos

Bonjour, Je voudrais savoir si et surtout comment on peut réaliser une maquette sur photoshop, de façon à pouvoir replacer des photos différentes s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera raw

Bonjour, J'ai la version CS5 de Photoshop et un Nikon D90, seriez-vous me dire quelle version de Camera Raw est compatible avec CS5 ainsi que la pri...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaumune

Quel logiciel acheter pour faire une animation dans un montage v

Bonjour à vous tous Je fais des montages vidéo avec Pinnacle Studio 11 et je voudrai créer une animation (style voiture qui de déplace sur un itiné...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Photoshoper

Je trouve pas blur gaussian sur photoshop

Résolu

Salut! J'ouvre photoshop et j'ouvre une photo Je clique sur Filtre et sur Bruit Mais je trouve pas l'effet Gaussian Blur es que il faut télécharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre un fond noir derrière une image sans fond

Résolu

Bonjour, j'ai une image sans fond et j'aimerais mettre un fond noir comment dois-je procéder svp ??

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavaix

Faire une roue de la fortune

Bonjour tout le monde, Ca fait une semaine que je me prend la tete à changer les couleurs etc pour faire une jolie roue de la fortune pour mon site...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet chaleur vs effet puanteur

Bonjour, J'ai deux dessins a peu près identiques d'un monstre et si dans l'un je veux donner un effet chaleur, dans l'autre je souhaiterais apport...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
liloitou

Photoshop cc - impossible importer un png

Résolu

Bonjour, Quand je tante d'importer un PNG j'ai le message : "impossible d'importer le document png car aucun interpréteur ou format de fichier n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
DeRien

Sans parler de bidouille

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que l'on peut acheter avec la licence : Adobe Photoshop Elements 12 (DVD-ROM) Mais en langue allemande ... pour 65€85 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Supprimer un groupe de brosses ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Zoë

Calque(s)

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je débute sur Photoshop (CC).Sa fait plusieurs jours que je cherche comment ouvrir un calque (sur un autre). Exemple,un render ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper une photo en deux

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter image inkscape ds photosshop avec très bonne résolution

Bonjour à tous, J'ai crée une image sur Inkscape (forme géométrique très simple en noir), lorsque je l'exporte en bitmap en 300 ppp (définition 2047...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nepita78

Logiciel infographie

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans l'infographie, et je voulais savoir quels logiciels il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce genre de ré...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel ou une méthode pour retoucher une photo pixelisée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je fais de la création sur photos, mais celles-ci, si on les grossit beaucoup, sont pixéli...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
transat

Formation indesign

bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un site où je peux télécharger des cours d'initiation d'illustrator et d'indesign et secundo....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Demande de bourse

bonjour je demande comment faire pour obtiendre bourse des etudes j'ai mon bac + mon BTP en infographie?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Image abimée par le zoom

Bonjour, Je ne peux plus dessiner tranquillement avec ma tablette car quand je zoom et dézoom, l'image devient très bizarre. L'image normale. Après ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ayet

Formation video sur photoshop

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une formation vidéo sur Photoshop ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Nathan

Problème avec taille de la typographie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Comment "isoler" un objet sur photoshop ?

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai un fichier photoshop sur lequel il y a beaucoup d'éléments. Je souhaite en garder qu'un pour pouvoir l'importer dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lnouuille

Cherche hair brush

Bonjour, je cherche des brush cheveux ou " brush hair " Si vous avez des sites j'en serai ravie merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
talharehman

Signer mes photos par lot

Bonjour, sur photoshop CS6, je me suis fait un calque avec ma signature que j'ai enregistrer en format psd je sais comment mettre cette signat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
transat

Selectionner le contenu d'un calque dans ps cs5

Résolu

Bonjour Dans cette version de photoshop, je n'arrive plus à selectionner le contenu d'un calque. Avant, je faisait cmd+clic dans la fenêtre de calq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alanso

Mon gif est ralenti

Bonjour ! Je viens de crée dernièrement une image GIF pour mon forum a l'aide de photoshop. Sans aucun problème m'y connaissant assez avec le logic...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Nathan

Quel ordinateur portable

Bonjour, à 22 ans souhaitant me lancer dans un Bachelor (chef de projet multimédia) web designe et infographi, je souhaite faire l'acquisition d'u...

Ryan453

Problème pour exploiter une image sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Lnouuille

Enlever un texte sur un calque verrouille photoshop elements 4

Bonjour, J'ai une image en format JPEG sur laquelle figure un texte, mais le calque a été verouillé et j'aimerai enlever le texte, je me demande comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
transat

Perte de sensibilité avec stylet wacom intuos4

Bonjour, après plusieurs mois rangé au placard, j'ai ressortie ma tablette wacom intuos 4L, mais lorsque je prends le stylet en main il y a comme u...

bplace
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 17 379