Résultats (17 379)
Problème avec des pdfs
Bonjour, voila mon problème en deux mot j'ouvre un fichier pdf sur photoshop en resolution 200ppp (pas mon choix) pas top mais pour du reprographe...
Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !
RésoluPhotoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...
Diviser un cercle en 18 morceaux de 20°
RésoluBonjour à tous, Je voudrais pouvoir découpé un cercle en 18 partie de 20° vous savez comment faire sous photoshop ? Merci
Contour lumineux sous photoshop cs6
RésoluBonjour, Habitué à utilisé Photoshop CS5, j'avais la possibilité d'utiliser les contours lumineux des filtres. Ayant perdu Adobe Photoshop CS5, je m...
Étirement de photos
RésoluJ'ai vue lors d'une exposition une photo du centre ville de Chicago. Celle-ci avait été étirée à partir d'un point central d'un édifice en hauteur de ...
Profils colorimétriques?
Bonjour, Mon imprimeur ne me communique pas le profil colorimétrique avec le quel il travail. Dans le doute, je m'apprête à faire un PDF sans inclu...
Problème photoshop/eye candy
Système d'exploitation : Windows 8 Logiciel : Photoshop CC Plugin : Eye Candy 4000 Bonjour, Je rencontre un problème avec l'exécution de Eye C...
Exportation du psd en png
bonjour ;) aujourd'hui je possède un document psd ( sur photoshop CS6) qui contient du texte ainsi que des images ( taille du fichier : 500/7000 px) ...
Photoshop
Bonjour, Je ne possède pas Photoshop et en plus je ne sais pas l'utiliser, j'ai une photo un peu "flou" y à t-il un pro de ce logiciel pour me don...
Comment télécharger photoshop gratuit
Résolu/Fermés'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci
Diviser l'image en quatre images identiques
Bonjour, je commence juste sur photoshop, j'ai voudrais savoir comment diviser mon image finale(format A4) en quatre images identiques(A6) pour fa...
Besoin d'aide pour le montage d'un portrait.
RésoluBonjour à tous , j'aime beaucoup faire des montage et j'ai beaucoup de mal a en réaliser un similaire a celui ci : J'aimerai beaucoup qu'on m'a...
Faire sol en texture
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire un sol en texture sur image vous aurais pas un tutorrial ou quelque chose que je pourrais faire la meme chose s...
Logiciel photoshop est-il gratuit et pour windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pou...
Outils photoshop
RésoluBonjour! je suis un débutant en infographie, j'aimerais avoir des indications pour trouver des tutoriaux pour m'aider dans l'utilisation des outils ...
Problème outil texte photoshop cc
Bonjour, quand j'essaye d'utiliser l'outil texte dans photoshop mon écran devien noire (L'appercu) Photoshop CC Merci de répondre au plus vite j...
Extraire retouche depuis format psd (scripts)
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé quelques scripts sur Deviantart sauf qu'ils sont en format PSD. Quand j'ouvre le fichier, j'ai une image qui apparaît ave...
Comment recréer cet oeil 3d ? :)
Bonjour les gens, j'aurais besoin d'aide pour refaire cet oeil 3D pour un projet : http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/30//140530123948924046.p...
Comment sélectionner une zone d'image avec photohop?
Bonjour, Dites moi svp comment sélectionner les contours du bidon ci joint,afin de travailler ensuite le fond à ma maniere.(tous l'espace hors bi...
Probleme de lecture d'image
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment lire une image après montage avec Photoshop car je n'arrive pas lire une image malgre que je l'est convertir ...
Logiciel de morphing
Bonjour, Bonsoir à tous Je recherche un logiciel de morphing pour transformer, non pas seulement 2 photos conne la plus part des produits le propos...
Demande de logiciel
RésoluBonjour, Svp aidez moi à avoir ce logiciel. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137
Quel livre ou site me conseillez vous pour apprendre photoshop ?
Merci d'avance !
Importer des élément de l'illustrator au photoshop
Résoluje ss sur photoshop cs6, je n'arrive pas a importée n'importe quel élément vectoriel de l'illutrator au Photoshop, merciii d'avance
Copyright embossé
RésoluCOPYRIGHT je le veux en style embossant la photo, comment faire avec photoshop ou photo filtre
Donner à une image bitmap l'apparence d'une image vectorielle
RésoluBonsoir, je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je cherche des réglages photoshop qui donnent à une image bitmap l'apparence d'une image v...
Création d'étiquette de dvd
RésoluBonjour, Quand j'essaie de créé une étiquette pour DVD, que je clique sur Créé, puis sur Étiquette de CD/DVD, que je valide... Une fenêtre apparaît...
Adobephotoshop 6.0
Bonjour Mon PC est mort! Je tente sans succès d'installer sur mon MAC OX 10.9 le logiciel aboie photoshop 6.0 à partir du CD Résultat: impossible ...
Impossible de justifier un texte : erreur compatibilité cs5/cs6
Bonjour, Après quelques heures de recherche avec notre ami Google, je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème ou mes problèmes. To...
Enlever contour blanc
Bonjour à vous depuis longtemps je réalise des montage photo mais la depuis quelque jours j'ai un probleme je prend mon t shirt ( mannequin) à l'aide ...