Résultats (17 389)
Logiciel de morphing
Bonjour, Bonsoir à tous Je recherche un logiciel de morphing pour transformer, non pas seulement 2 photos conne la plus part des produits le propos...
Demande de logiciel
RésoluBonjour, Svp aidez moi à avoir ce logiciel. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137
Quel livre ou site me conseillez vous pour apprendre photoshop ?
Merci d'avance !
Importer des élément de l'illustrator au photoshop
Résoluje ss sur photoshop cs6, je n'arrive pas a importée n'importe quel élément vectoriel de l'illutrator au Photoshop, merciii d'avance
Copyright embossé
RésoluCOPYRIGHT je le veux en style embossant la photo, comment faire avec photoshop ou photo filtre
Donner à une image bitmap l'apparence d'une image vectorielle
RésoluBonsoir, je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je cherche des réglages photoshop qui donnent à une image bitmap l'apparence d'une image v...
Création d'étiquette de dvd
RésoluBonjour, Quand j'essaie de créé une étiquette pour DVD, que je clique sur Créé, puis sur Étiquette de CD/DVD, que je valide... Une fenêtre apparaît...
Adobephotoshop 6.0
Bonjour Mon PC est mort! Je tente sans succès d'installer sur mon MAC OX 10.9 le logiciel aboie photoshop 6.0 à partir du CD Résultat: impossible ...
Impossible de justifier un texte : erreur compatibilité cs5/cs6
Bonjour, Après quelques heures de recherche avec notre ami Google, je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème ou mes problèmes. To...
Enlever contour blanc
Bonjour à vous depuis longtemps je réalise des montage photo mais la depuis quelque jours j'ai un probleme je prend mon t shirt ( mannequin) à l'aide ...
Ouvrir font et background
RésoluHello, En tant que graphiste débutant je fais appelle à vos capacités, j'ai télécharger 2 fichier font et background malheureusement on me demande...
Serif drawplus x6 interface
RésoluBonjour, Je compte m'acheter le logiciel suivant : http://www.serif.com/int/fr/drawplus/ qui a presque tout pour plaire mais j'aimerai savoir s'il...
Décalage stylet/écran avec paint tool sai.
Bonjour, j'utilise Paint tool sai depuis quelques jours dans sa version française. Hier encore je dessinais tranquillement en faisant des traits qui s...
Photoshop: glowing edges...?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...
Comment obtenir un logo bonne définition (illustrator cmjn-rvb)?
Bonjour, voici ma problématique : j'ai créé un logo dans illustrator. Une fois le fichier (CMJN) fini, j'ai fait une copie du fichier ---> N°2. Dan...
Un truc basique, merci pour votre réponse
Un truc basique qui vous montrera que je suis vraiment débutant. Je sélectionne avec le rectangle pointillé une partie de mon image. J'usqu'à pr...
Pb avec scripts et/ou automatisation cs6
RésoluBonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...
Gros problème hébergeur d'images .psd !
RésoluBonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...
Refaire l'habillage tf1 !?
RésoluBonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...
"dépixelliser" une image
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'aimerais faire évoluer le logo de l'entreprise dans laquelle je travaille. Sauf que le soucis, c'...
Photoshop
Bonjour, je voudrais installer photo shop sur mon pc qui ne possède pas de lecteur de disques, j'ai le pack photoshop element 11 que j'ai acheter il y...
Problème pour ajouter des images.
J'ai installé un Photoshop CS6 (Portable) et le problème c'est que je ne peux pas ajouter des images sur d'autre image. Je m'explique, je voulais fair...
Changer la couleur d'un vectoriel
Bonjour à tous, J'ai importé une silhouette vectoriel (ballon de foot) d'Internet sur un fichier InDesign. Ce ballon est en noir au niveau des trait...
Meilleur programme
bonjour, je cherche le meilleur programme pour faire des pages de publicité sur le site web, merci, bye
Non compatibilité entre photoshop cs4 et windows8?
Bonjour, J'avais Photoshop CS4 sur mon ancien PC. J'ai acheté un PC sous Windows 8 et impossible de faire fonctionner Photoshop CS4. Est-ce rédibi...
Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi
RésoluBonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...
Quels filtres photoshop utilisés sur cette image ?
Bonjour, Je voudrais appliquer à une photo le même effet que sur celle-ci : http://i1320.photobucket.com/albums/u533/alben168/photo1_zps1c6263af.j...
Vectoriser un logo composé de texte et de formes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 J'ai créé un logo sous photoshop. Afin de pouvoir l'imprimer en très grand (1,70m)...
Modifier un texte dans une image png
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...
Apparence photoshop cs6
Bonjour, Avec les autres CS de Photoshop sur le côté droit, il y avait la représentation miniature de la photo sur laquelle tu travaillais. Tu po...