Résultats (17 388)

Fermeture des palettes impossible

Bonjour, Je viens de réinstaller Photoshop Elements 6.0 et j'ai deux problème. 1. Le formulaire d'enregistrement refuse d'apparaître. 2. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Creation de logo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est approprier pour crée un logo Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
HFT

Faire un .svg

Résolu

Bonjour, Pour la personnalisation du logo du logiciel owncloud le logiciel veut une image au format .svg (vectoriel). J'ai mon logo en dwg, dxf, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fyah_Fy

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Il y'a quelques jours mon disque dur externe a tout simplement crashé, sur ce DD se trouvait photoshop, depuis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Animation

Résolu

Bonjour, Comment faire du rodoscoping sur un clip placer sur photoshop. Merci pour votre réponse attendue. MFCanime

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MFCanime

Comment réinstaller amtlib.dll

Bonjour, J'ai fait un nettoyage de mon pc car je voulais enlever AwesomeHP, mais aujourd'hui, en voulant ouvrir Photoshop, un message me dit que le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Enlever les pixels d'une image

Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à rendre, et sur la page de couverture, j'aimerai inserer une image mais ça doit être sans pixels. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
christopherce6

Changer de calque les lignes d'un réseau

Bonjour, J'ai voulu changer de calque des lignes créées via la commande reseaurect. ça marche dans le sens où la propriété des éléments donne bien le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

Design center

Bonjour, je viens de commencer dans une nouvelle société où ils utilisent des MAC. J'ai toujours utilisé auto cad sur PC et la j'ai un petit souc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Z-eFiT

Zones transparentes du pdf

Bonjour, Mon PDF est en référence externe dans mon DWG et comme à son habitude, Autocad met en transparence les zones blanche du PDF (ces zones so...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Z-eFiT

Gimp n'exporte qu'en xhtml et ora

Bonjour, quand j'ai passé mon ordinateur sous Windows 8, j'ai dû réinstaller GIMP. Mais depuis, je ne peux plus du tout l'utiliser : quand je veux exp...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim

Problème d'enregistrement en pdf

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si mon problème à déjà été résolu dans une autre discussion mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé....

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zazano78

Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
KPhotographe

Créer des images comme celle ci

Résolu

Salut, Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
iidiir

Palette de calques bloquée

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec l'utilisation de mon logiciel Photoshop CS6. En effet, lorsque je crée un nouveau calque je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HFT

Logiciel de graphisme mac

Bonjour, Je possede un macbook pro et une tablette graphique wacom intuos creative pen. Je cherche un logiciel compatible avec mac qui marche avec la...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Rieunieuniau

Ece qu'on ai obligé d'avoir photoshop pour utiliser une tablette

Bonjour, Je voulais savoir ece qu'on ai obligé d'avoir photoshop pour utiliser une tablette une tablette graphique Configuration: Windows 8 / C...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger et installer photoshop sur windows 8 urgent

Bonjour, je me nomme brian, j'ai une préocupation est celle de savoir comment télécharger le logiciel photoshop et comment l'installer. Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Anixtiti

Comment écrire en arabe sur photofiltre studio x avec windows 8?

Fermé

Salut à tous ! J'ai un petit problème. J'utilise Photofiltre Studio X sur mon PC avec windows 8, le problème c'est que je ne peux pas écrire en arabe...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
_nicolas

Filtre : extraire

Bonjour, Je travaille sur CS3 (donc ça ne correspond pas à tous les sujets précédents que j'ai pu voir qui relatent du même problème). La commande...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
HFT

Photoshope

Bonjour, salut je veux telecharger photoshope Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
HFT

Telecharger photoshop

Résolu

Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher mes photos (filtres, luminosité...). j'ai essayée de télécharger Photoshop. Sans succès. Es que vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un driver pdf paramétrable

Bonjour à tous, J'explique un peu plus ma demande. Je génère des docs sous Photoshop de deux pages généralement et je dois les imprimer en 2 taille...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Le_Zorg

Avec le tampon,mes photo se dedoublent,ne sont plus stables

Bonjour, apres l,utilisation de photomerge et correction de l'objectif sur une photo ,quand j'utilise le tampon ,la photo se dedouble,l'image manque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Plume et contour du tracé

Résolu

Bonjour, Après m'être servi de l'outil Plume, je n'arrive pas à sélectionner le contour du tracé qui est grisé... Merci de votre aide. Confi...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'information

Résolu

Bonsoir je voudrais télécharger un logiciels de retouche de photo mais je sais pas le quelle choisi svp aidez moi j'ai besoin du meilleur

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dsouza2

Désactiver le ré échantillonnage sur un calque photoshop

Bonjour, Je suis en train de faire des modification sur une image sur PhotoShop et j'ai importer un calque sur mon image, je l'ai redimensionner m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
HFT

Problème transparence

Résolu

Bonjour, Je voulais créer un pack de texture perso pour mon jeu minecraft, le problème, je souhaiterais que tout le vert d'une texture soit transp...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
mondertime

Photo montage

Bonjour je veut intégrer les personnage d'une photos sur un arrière plan quelle logiciel me conseillerai vous ? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
transat

Je ne peux plus l'installer

Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CC (version d'évaluation) , et puis je l'ai désinstallé car je ne pouvais plus l'ouvrir, je n'arrive plus à re té...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ceshiru
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 17 388