Résultats (17 379)

Couper une image en deux sur photoshop ??

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'au un petit soucis, j'ai terminé une création graphique pour une vitrine...Maintenant je dois envoyer le fichier à mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp - outil recadrer avec dimentions en pixel

Résolu

Bonjour en photoshop il existe un Outil "recadrer", les dimensions on peux donner en infographie pixel est-ce qu'on peux faire le recadrage pare...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
transat

Créer une vague d'objet

bonjour, J'aurai besoin de savoir si quelqu'un aurait déjà eu à utiliser ou créer un tutoriel pour réaliser ce type d'effet (voir image jointe) avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
transat

Creation d'une galerie de photos web

Bonjour Je viens d'acheter Photoshop Elements 12 et j'aimerais créer des pages WEB avec mes photos Dans ma documentation : pour créer une galeri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
gerardjorel

Conflit entre photoshop

Bonjour, J'ai photoshop élément 12 qui fonctionne très bien et j'ai aussi Photoshop CS4 qui marche bien également. Le problème c'est que lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner un morceau d'image

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une image au format paysage en haute qualité et j'ai besoin de prélevé un morceau d'image pour l'imprimer sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Théorie des couleur stoppé !

Bonjour, bonjour je débute en infographie je suis entrain de faire un résumé sur théorie des couleurs je n'arrive pas à comprendre ça >>>...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MrGreen

Export photoshop vers illustrator

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter une illustration faite sur Photoshop vers Illustrator, en vain. Mon illustration comporte 4 formes dynamiques dans Ph...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jeter mes fichiers photoshop psd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153et vista (autre pc) photoshop(elements,7 je crois ou 1.01 années 2000) Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version gratuite

Résolu

Bonsoir, existe t'il une version gratuite de photoshop et si oui comment la trouvé? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un tiff sur illustrator cs6

Bonjour, j'arrive pas en mettre mon document (ces une image que j' ai travailler) en format TIFF. Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.11...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MrGreen

Le web design

Salut chers ami(e)s j'aimerais savoir d'après vous lesquels de ceprogramme est le mieux placé pour le web design: Adobe Indesign, Photoshop ou autre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ThauTheme

Brush pour photoshop 7.0

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site compatible de brush pour photoshop 7.0 merci d avance caro Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace de travail photoshop

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un espace de travail sous Photoshop spécifique pour illustrateur , de plus je voudrais changer mon nuanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les yeux totalement rouge avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrai modifier une photo pour que mes yeux soit totalement rouge,j'espère que vous voyez un peu ce que je veut voir ;D ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Rémy

Caméra raw quelle version ?

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et j'aimerai savoir si on peut installer caméra raw, si oui quelle version. J'ai un canon 600d et je shoote en raw. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
shop

Effet peau déchiré dans photoshop

Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un dépliant avec scribus ?

Bonjour, J'essaye vainement de créer un dépliant A4 3 volets avec scribus. En ouvrant un nouveau document, j'ai cliqué sur "dépliant" et non "feuil...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Lou

Carré gris à la place de la zone transparente

Bonjour, J'ai crée un Logo et j'ai utilisé un masque pour pouvoir rendre le fond transparent. J'ai ensuite enregistré mon travail sous format PNG...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Diviser image sur illustrator sans masque

Bonjour, J'ai importé un motif sur illustrator depuis photoshop. J'ai besoin de réellement diviser le motif et non pas d'en cacher une partie avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Conversion d'un fichier .ai en .jpeg

Bonjour, je ne suis hélas pas une pro., aussi ma question peut paraître un peu "basique", désolée. On me fournit un fichier en format .ai. Or, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
alicia2975

Photoshop 2014 outils tampon

bonjour, tout d'abord merci pour vos éventuels réponses Je débute dans l'utilisation de photoshop, j'éssaie en vain depuis quelques jours d'une ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sarahmoon

Fixedsys photoshop comment supprimer cette police qui bug

Bonjour à tous, je travaille sur mon PC avec Photoshop CS-4 et quand je passe sur cette police ça bug... Dans mon fichier police impossible de trouv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jeremdu49000

Quelle est la traduction de screen et multiply dans photoshop

Résolu

Bonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
transat

Modifier inserer texte dans image jpg avec photoshop ou autre ou

Résolu

Bonjour, j aimerai modifier inserer texte dans image jpg avec potoshop ou autre outil graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.5...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer une photo sur un slyde dans photoshop

bonsoir, voici mon problème: je fais un slyde pour un site internet mais je n arrive pas a installer ma photo sélectionnée sur mon fond choisi, après ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug réglage

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper des cheveux = contour flou

Résolu

Bonjour, J'avais quelques cheveux qui étaient mal positionnés alors je les ai couper avec photoshop en les sélectionnant, puis les effacer avec l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Problème palette calques photoshop

Bonjour, J'ai fais une fausse manip sur photoshop, et du coup, les différents calques n'apparaissent plus dans ma palette de calque ! Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Clem-_-00

Installer logo dans une photo

Bonjour à tous, Je voulais vous demander comment intégrer un logo d'une société dans un image sur Lightroom et photoshop. Merci à vous d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
transat
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 17 379