Suppression d.une de mes Publications FB
Fermé
Joelletch13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
10 août 2018 à 15:17
Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 18:07
Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 18:07
A voir également:
- Suppression d.une de mes Publications FB
- Forcer suppression fichier - Guide
- Story fb - Guide
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Fb connexion - Guide
- Suppression page word - Guide
3 réponses
BouaniDa
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
259
10 août 2018 à 15:24
10 août 2018 à 15:24
Bonjour,
Concrètement non, toi seul peut supprimer t'es publication.
Mais par contre, il se peut, que tu soit identifier sur une publication a lui, et qu'il est supprimer l'identification, donc sa n’apparaît plus pour toi.
Concrètement non, toi seul peut supprimer t'es publication.
Mais par contre, il se peut, que tu soit identifier sur une publication a lui, et qu'il est supprimer l'identification, donc sa n’apparaît plus pour toi.
Un grand merci pour votre prompt réponse
mais comment peut il (elle) masquer une partie d’une de mes publication moi même je ne vois plus les réponses qui m’avaient été faites ?
Encore merci pour nous éclaircir
On ne sait pas tout ....
mais comment peut il (elle) masquer une partie d’une de mes publication moi même je ne vois plus les réponses qui m’avaient été faites ?
Encore merci pour nous éclaircir
On ne sait pas tout ....
donc
soit la photo a été signalée à facebook comme étant hors-charte... et donc facebook l'a masquée le temps qu'ils l'analysent... à noter que facebook doit faire une notification par email pour t'en avertir (donc si tu as rien reçu c'est pas ça).
soit qqn connaît ton login et mot de passe et a supprimé la publication
soit la photo a été signalée à facebook comme étant hors-charte... et donc facebook l'a masquée le temps qu'ils l'analysent... à noter que facebook doit faire une notification par email pour t'en avertir (donc si tu as rien reçu c'est pas ça).
soit qqn connaît ton login et mot de passe et a supprimé la publication
HickoryMetal
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
2
10 août 2018 à 15:22
10 août 2018 à 15:22
Bonjour,
Heureusement (mais pour votre cas malheureusement) non, un ami(e) Facebook ne peut pas supprimer une publication, mais seulement la masquer.
Heureusement (mais pour votre cas malheureusement) non, un ami(e) Facebook ne peut pas supprimer une publication, mais seulement la masquer.
10 août 2018 à 15:32