Suppression d.une de mes Publications FB
Joelletch13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ?
Je viens juste de constater cela et suis très surprise
Merci à vous
Bien cordialement
Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ?
Je viens juste de constater cela et suis très surprise
Merci à vous
Bien cordialement
A voir également:
- Suppression d.une de mes Publications FB
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Fb connexion - Guide
- Story fb - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Concrètement non, toi seul peut supprimer t'es publication.
Mais par contre, il se peut, que tu soit identifier sur une publication a lui, et qu'il est supprimer l'identification, donc sa n’apparaît plus pour toi.
Concrètement non, toi seul peut supprimer t'es publication.
Mais par contre, il se peut, que tu soit identifier sur une publication a lui, et qu'il est supprimer l'identification, donc sa n’apparaît plus pour toi.
Joelletch13
Merci
Un grand merci pour votre prompt réponse
mais comment peut il (elle) masquer une partie d’une de mes publication moi même je ne vois plus les réponses qui m’avaient été faites ?
Encore merci pour nous éclaircir
On ne sait pas tout ....
mais comment peut il (elle) masquer une partie d’une de mes publication moi même je ne vois plus les réponses qui m’avaient été faites ?
Encore merci pour nous éclaircir
On ne sait pas tout ....
donc
soit la photo a été signalée à facebook comme étant hors-charte... et donc facebook l'a masquée le temps qu'ils l'analysent... à noter que facebook doit faire une notification par email pour t'en avertir (donc si tu as rien reçu c'est pas ça).
soit qqn connaît ton login et mot de passe et a supprimé la publication
soit la photo a été signalée à facebook comme étant hors-charte... et donc facebook l'a masquée le temps qu'ils l'analysent... à noter que facebook doit faire une notification par email pour t'en avertir (donc si tu as rien reçu c'est pas ça).
soit qqn connaît ton login et mot de passe et a supprimé la publication