Que deviennent les comptes liés Facebook ?
jeremi
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine...
Que deviennent les applications mobiles et comptes liés ?
De même que pour une adresse hotmail, que se passe t-il si je la supprime alors que j'ai ouvert un compte avec celle-çi ? (Steam, Amazon...)
je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine...
Que deviennent les applications mobiles et comptes liés ?
De même que pour une adresse hotmail, que se passe t-il si je la supprime alors que j'ai ouvert un compte avec celle-çi ? (Steam, Amazon...)
A voir également:
- Que deviennent les comptes liés Facebook ?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour
La réponse est simple, il faut absolument, pour chaque compte lié, aller dans chacun de ces compte et changer l'adresse email liée au compte par une nouvelle. Faut de quoi vous serez bloqué en cas de problème.
Puis vous pourrez supprimer ladite adresse.
bav
La réponse est simple, il faut absolument, pour chaque compte lié, aller dans chacun de ces compte et changer l'adresse email liée au compte par une nouvelle. Faut de quoi vous serez bloqué en cas de problème.
Puis vous pourrez supprimer ladite adresse.
bav