Compte fermé apres verification
Fermé
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour je me permet de mettre une suite à mon message concernant le compte d'un ami qui etait en " verification " !
La décision est tombée : compte supprimé.....
Je trouve cette décision lamentable ! cet homme se bat depuis des années pour supprimer, bloquer tout ces escrocs qui trainent sur la toile, et on laisse des faux gendarmes, des faux comptes d'interpol en toute liberte....
Voilà 20 ans de travail partis en fumée !! et aucun moyen de joindre facebook pour s'expliquer...
Je suis tres en colere et tres déçue ! certes facebook est gratuit mais malgré tout ils pourraient nous donner les moyens de nous défendre !
Merci et bonne journée !
La décision est tombée : compte supprimé.....
Je trouve cette décision lamentable ! cet homme se bat depuis des années pour supprimer, bloquer tout ces escrocs qui trainent sur la toile, et on laisse des faux gendarmes, des faux comptes d'interpol en toute liberte....
Voilà 20 ans de travail partis en fumée !! et aucun moyen de joindre facebook pour s'expliquer...
Je suis tres en colere et tres déçue ! certes facebook est gratuit mais malgré tout ils pourraient nous donner les moyens de nous défendre !
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Compte fermé apres verification
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36509022-compte-indisponible-pour-verifications
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36509022-compte-indisponible-pour-verifications