Comment faire pour que l'autre ne vois plus mes messages
heer
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut
s'il vous j besoin d'aide je veux savoir si il y a comment faire pour que une personne ne voit plus mes messages sur facebook
vraiment je suis dans un grand probléme aidez moi !!??
salut
s'il vous j besoin d'aide je veux savoir si il y a comment faire pour que une personne ne voit plus mes messages sur facebook
vraiment je suis dans un grand probléme aidez moi !!??
A voir également:
- Comment faire pour que l'autre ne vois plus mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut,
Et en étant plus "clair" ? De quels messages parles-tu ? Si c'est ton mur, il suffit de les supprimer, de bloquer la personne ou de modifier la confidentialité pour l'exclure des personnes qui peuvent voir les publications.
Si ce sont des messages privés, aucune solution... Une fois envoyés, ils sont envoyés, comme des SMS.
Bien à toi,
Et en étant plus "clair" ? De quels messages parles-tu ? Si c'est ton mur, il suffit de les supprimer, de bloquer la personne ou de modifier la confidentialité pour l'exclure des personnes qui peuvent voir les publications.
Si ce sont des messages privés, aucune solution... Une fois envoyés, ils sont envoyés, comme des SMS.
Bien à toi,