Rafraîchir un jeu sur facebook

catoune390 -  
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue au scrabble sur facebook et à chaque fois on me dit que scrabble n'a pu être chargé et qu'il faut le rafraîchir. Pourriez-vous me dire comment faire svp. Merci

A voir également:

1 réponse

kiff-python Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, c'est très simple ! Fais un clique droit sur ta page (appuie sur le bouton de droite de ta souris), mais en dehors du jeu, ensuite clique sur rafraîchir ou actualiser la page suivant le navigateur et voilà !

@+
8
catoune390

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Le soucis c'est qu'on a un mac et je n'ai pas de clique droit sur ma sourie mais je vais en mettre une autre pour pouvoir le faire.

Bonne soirée,

Cordialement,

Catoune390
0
goth > catoune390

bonour meme probleme que vous mais solution ci dessus nommee ne marche pas en avez vous une autre merci
0
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai supprimé adobe flash player
et pour le moment, plus de problème .
0
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Et bien, après une soirée tranquille, cela recommence !
0