Supprimer ma date de naissance
Fermé
Lov
-
1 déc. 2014 à 21:00
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 juil. 2015 à 16:38
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 juil. 2015 à 16:38
A voir également:
- Comment supprimer sa date de naissance sur facebook
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Journal de sa naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
katsum
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
5
1 déc. 2014 à 21:05
1 déc. 2014 à 21:05
Coucou !
essaye :
En bref : 1. Allez sur la page de Gestion de vos informations. 2. Cliquez sur le bouton Modifier de la rubrique Infos générales. 3. Modifiez votre Date de naissance puis cochez la Case de confirmation de l'âge. 4. Cliquez sur le bouton Enregistrer. voilà
bonne chance (moi aussi j'ai eu le même problème que toi alors j'ai essayer sa et sa a fonctionner)
bisous
essaye :
En bref : 1. Allez sur la page de Gestion de vos informations. 2. Cliquez sur le bouton Modifier de la rubrique Infos générales. 3. Modifiez votre Date de naissance puis cochez la Case de confirmation de l'âge. 4. Cliquez sur le bouton Enregistrer. voilà
bonne chance (moi aussi j'ai eu le même problème que toi alors j'ai essayer sa et sa a fonctionner)
bisous
11 juil. 2015 à 16:20
11 juil. 2015 à 16:38
Première solution.
Si cela est le cas , allez dans Accueil , modifier le profil , Info Générales , et tout à droite de votre date de naissance, vous avez : amis , amis et amis de mes amis ou moi .
Vous sélectionnez moi.
Et la, personne ne la verra.
Ou sinon, https://lmgtfy.app/?q=retirer+date+de+naissance+facebook
On peut souvent trouver des réponses comme ça.
@+