Supprimer ma date de naissance

Fermé
Lov - 1 déc. 2014 à 21:00
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 juil. 2015 à 16:38
Bonjour !

J'ai beau chercher partout, consulter l'aide, consulter la communauté facebook (complètement nul ce truc d'ailleurs), consulter le web, rien n'y fait, je ne trouve pas comment supprimer ma date de naissance sur mon facebook !

Voici le soucis :
ma date de naissance est juste, mais je ne veux pas que mes non-amis la voie.
j'avais donc mit dans les paramètres, à date de naissance, et année de naissance : visible par moi uniquement.
MAIS quand on va à la rubrique "evenement marquant" , on voit ma date de naissance quand même, tout le monde, même les non-amis.
et malgré mes efforts, l'evenement marquant naissance est in-modifiable : si je clique sur modifier l'évenement, tout ce que je peux faire c'est rajouter une photo...

alors comment faire pour supprimer (ou mettre en visible par moi uniquement) ma date de naissance , des infos ET des evenements marquants ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses !!! :-)
A voir également:

1 réponse

katsum Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 5
1 déc. 2014 à 21:05
Coucou !
essaye :
En bref : 1. Allez sur la page de Gestion de vos informations. 2. Cliquez sur le bouton Modifier de la rubrique Infos générales. 3. Modifiez votre Date de naissance puis cochez la Case de confirmation de l'âge. 4. Cliquez sur le bouton Enregistrer. voilà
bonne chance (moi aussi j'ai eu le même problème que toi alors j'ai essayer sa et sa a fonctionner)
bisous
0
Bonjour, j'ai bien suivi vos indications mais je ne peux pas avoir accès à la modification de la date de naissance, je peux juste choisir de la rendre "visible" que par moi-même et je n'ai pas le message "confirmation de l'âge". Donc à chacun de mes commentaires, on voit ma date de naissance au complet.... pouvez-vous m'expliquer un "autre chemin" pour y arriver? Merci.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
11 juil. 2015 à 16:38
Bonjour,

Première solution.
Si cela est le cas , allez dans Accueil , modifier le profil , Info Générales , et tout à droite de votre date de naissance, vous avez : amis , amis et amis de mes amis ou moi .
Vous sélectionnez moi.
Et la, personne ne la verra.

Ou sinon, https://lmgtfy.app/?q=retirer+date+de+naissance+facebook
On peut souvent trouver des réponses comme ça.

@+
0