A voir également:
- Ma vidéo a été supprimée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 22:26
28 sept. 2015 à 22:26
Bonjour
Tu as reçu aucun mail d'explication?
Pt que quelqu'un a signalé ta vidéo...
;)
Tu as reçu aucun mail d'explication?
Pt que quelqu'un a signalé ta vidéo...
;)
28 sept. 2015 à 23:20
C'est pour ça je ne comprends pas.
Peut être parce que dans la vidéo il y a une musique.. Je ne sais pas
28 sept. 2015 à 23:28
Que contient donc la vidéo EXACTEMENT ?
Si il y a des morceaux de musique sous droits d'auteur, ça peut en être la raison et pour le coup, tu ne possèdes pas les droits de celle-ci.
29 sept. 2015 à 00:27
La vidéo contient juste le making of d'un shooting de mode ..
La raison doit donc être la musique utilisée comme tu le dis dans ton commentaire; mais est ce normal que je n'ai reçu aucune explication ni notification justifiant la suppression soudaine de ma vidéo?
Comment vérifier pour la prochaine fois si un morceau de musique est sous droits d'auteur?
Merci
29 sept. 2015 à 00:50
Soit, il y a une autorisation d'utiliser la musique et... ça doit passer, sinon, ça peut poser problème.
Par contre, si sur la vidéo du shooting de mode, il y a des images quelque peu dénudées, elles peuvent également être la raison de la suppression :-)
29 sept. 2015 à 09:02
En me connectant ce matin, je me rend compte que ma vidéo est de nouveau visible sur mon mur, en revanche elle n'est pas présente sur le mur de la personne que j'ai tagué..
Encore aucune notification.. Que dois je comprendre maintenant? Est ce que d'autres personnes peuvent la partager ou bien la vidéo risque encore d'être supprimée?
Merci pour vos conseils en tout cas !