Problème de téléchargement photo

PetitangeAnnick Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Picasaz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voila je vous explique le problème que je rencontre depuis quelques jours ,
Quand je répond un commentaire à une ou un ami
Sans image sa marche dès que je veux ajouter une photo mon Facebook ce ferme
Donc quand je met un bonjour avec image sur les murs sa marche
Ou pour moi là aussi c juste en commentaire je ne sais pas pourquoi cela fait presque une semaine
J'utilise un iPhone 4
Et aussi autre chose le fil d actualité qui reste avec des choses d y a plusieurs jours je ne vois plus ce que mes amies font
Voila j espère que vous pourrez m aider à trouver le problème
En attendent de vous lires
Je vous souhaite une bonne journée
PetitangeAnnick
A voir également:

3 réponses

dede

Bonjour,

Supression de l'application, redémarrer l'iphone, installer la derniere maj d'IOS, redémarrer l'iphone, télcharger l'application , faire un test
0
PetitangeAnnick Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Vous parlez d application c Facebook que je dois supprimer ?
0
PetitangeAnnick Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PetitangeAnnick Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila j ai fait ce que vous M avez dit
Cela fonctionne merci beaucoup pour votre aide bonne soirée

--
0
PetitangeAnnick Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois supprimer Facebook
C cela que vous me dite
Et après avoir tout fait c le retelecharger

--
0
Picasaz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j’utilise aussi un IPhone 4 et il m’arrive de voir pendant 2 ou 3 jours des fils d’actualités qui datent d’une semaine ou encore plus. Je ne sais pas ce qui cloche. Dès fois, il m’arrive de l’éteindre et puis je le redémarre pour voir. Je suis preneur pour toute réponse.
0