Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email

Jonathan30 - 23 août 2023 à 22:31
 VinceSud66 - 27 août 2023 à 17:13

Bonjour,

Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail.

 
La première fois je n’arrivais plus à me connecter à mon compte car le mot de passe avait était modifié. J’ai réussi à récupérer l’accès, changer le mot de passe, avec un mot de passe génèré par un générateur de mot de passe donc une suite de chiffres et de lettres aléatoires, et j’ai activé l’authentification à deux facteurs. 
Donc je pensais que cela serait suffisant pour stopper les attaques. 


Mais hier j’ai eu une nouvelle intrusion. Cela commence à chaque fois par la même méthode, c’est à dire qu’il demande un nouveau mot de passe. Je reçois alors des mails avec un code de récupération de mot de passe (plusieurs mails). Puis ensuite ils ajoutent un nouveau email. 

cette fois ils ont réussi à ajouter un moyen de paiement et un ami dans ma liste d’amis mais n’ont pas changés de mots de passe. 

Cette fois j’ai ajouté l’authentication avec un générateur de code et j’ai supprimé deux générateurs de code (peut être la faille qu’ils exploitent). 
j’ai à nouveau changé de mot de passe cette fois avec un mot de passe de 33 caractères. 
j’ai déconnecté tous les appareils connectés. 

J’ai aussi essayé de reproduire leurs actions pour m’introduire sur mon compte mais je ne vois pas comment ils font. 
avez-vous une idée ? 

Voyez-vous d’autres sécurisations à faire ? 

Bonne journée 

Jonathan 


iPhone / Chrome 109.0.5414.112

A voir également:

2 réponses

Bonjour

j'ai eu la même attaque aujourd'hui 24.08.2023, changement de mot de passe avec email, j'ai envoyer ma carte d'identité, alors après facebook a ajouter mon mail a coté du hackeur.

mon problème c'est que pour récupérer mon compte je reçoi chaque fois le même code a 6 chiffre , une fois introduit je reçois la même erreur :Code de récupération de compte ne fonctionne pas

alors je suis bloqué a cette étape, s'il vous plais quel manipulation avez vous fait.

0

Hacké aujourd'hui, changement du mot de passe, impossible de me connecter, changement de l'email de contact (email du hacker (m***h@p*****.com )) et changement du nom de ma page (Vin Cent nom modifié en "Meta Copyright Appeal Form" et compte supprimé .... plus aucune possibilité de récupération ... vous avez des idées pour que je puisse récupérer mon compte ? 

Merci

0