Résultats (1 687)
Facebook mur
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mur ne soit pas visible pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amie? (en gros j'ai supprimer une personne de ...
Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)
Désinscription sur facebook, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...
Supprimer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.
[facebook] problème
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...
Groupe facebook : help please
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...
Facebook : help !
RésoluBonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Firefox bloque les applications facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...
Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci
Vignette facebook sur son blog
RésoluBonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...
Probeme avec un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...
Facebook - not found (404)
RésoluBonjour, Depuis dimanche soir, j'obtiens l'erreur 404 en tentant d'accéder à toutes les pages de facebook exceptées les actualités. En effet, je pe...
Message effacé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Facebook devenir fan aide svp =s
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de...
Comment me désinscrire de facebook anglais?
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...
Je voudrais ne plus être sur facebook
RésoluBonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider
Confidentialité profil public sur facebook
RésoluBonjour, petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depu...
Problème infos facebook !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...
Probleme sur facebook svp
RésoluBonjour, j'ai 1 problème dans mon facebook . car;il'ya une semaine mon facebook souvre mè je ne peut pas comentè ou rien faire!!!!!! il ...
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...
Firefox et facebook - bug et ralentissement
RésoluBonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...
Annulation facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais supprimer complètement mes données sur facebook merci et envoyer svpl E-mail de confirmation bonne journée
Aide pour facebook
RésoluBonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...