Résultats (1 687)

Facebook mur

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mur ne soit pas visible pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amie? (en gros j'ai supprimer une personne de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anto69700

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
seuya

Désinscription sur facebook, est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nana

Supprimer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wes222

Suprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, commen suprimer des amis sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
samgunsjovirow

[facebook] problème

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Groupe facebook : help please

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaja_33

Facebook : help !

Résolu

Bonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zicktraxx

Comment faire femer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Facebook

Résolu

Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Doudou95

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Firefox bloque les applications facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GJerome

Facebook

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolacool

Vignette facebook sur son blog

Résolu

Bonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Yàsoù

Probeme avec un groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook - not found (404)

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche soir, j'obtiens l'erreur 404 en tentant d'accéder à toutes les pages de facebook exceptées les actualités. En effet, je pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Eric

Message effacé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
so62100

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nastya

Facebook devenir fan aide svp =s

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
amaras587@gmail

Comment me désinscrire de facebook anglais?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Je voudrais ne plus être sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Confidentialité profil public sur facebook

Résolu

Bonjour, petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bjour

Problème infos facebook !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Farday

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manon1561

Probleme sur facebook svp

Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème dans mon facebook . car;il'ya une semaine mon facebook souvre mè je ne peut pas comentè ou rien faire!!!!!! il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sarah

Code de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
geolim4

Facebook

Résolu

Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Firefox et facebook - bug et ralentissement

Résolu

Bonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chloé

Annulation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer complètement mes données sur facebook merci et envoyer svpl E-mail de confirmation bonne journée

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Busyspider

Aide pour facebook

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 1 687