Résultats (1 687)
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Mur facebook
RésoluBonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...
Reinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...
Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Je ne peux plus voir les photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Comment debloquer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...
Ajouté un ami sur facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...
Supprimer ami facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...
Comment annuler facebook
Résolu/FerméBonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook
Effacer un conpte facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir
Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Facebook et liste d'amis
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...
[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon
RésoluBonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...
Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Desinscription guerre des gangs facebook
RésoluBonjour, j'aimerais me désinscrire de l'application guerres des gangs sur facebook, est ce possible?
Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...
Facebook amis
RésoluBonjour, j'ai invité et accepté des amis a moi sur facebook et certains n'apparaissent plus dans la rubrique mes amis comment se fait il ??????? Pou...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
S'inscrire sur facebook
RésoluBonjour, pour m'inscire sur facebook puis-je donner un pseudo comment faire pour ne pas donner mon adresse e-mel usuelle?
Comment suprimer mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...
Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...
Facebook "mur"
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...