Résultats (1 687)

Facebook suprimer video de moi

Résolu

Bonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sannex

Cacher qu'on est en couple sur facebook

Résolu

Bonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
buckhulk

Supprimer page facebook

Résolu

Bonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
choupiinou.1804

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Urgent ; page facebook effacer

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maria95b

Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
irongege

Facebook suprimé si msn cloturé?

Résolu

Bonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
willy1903

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
0relien

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on suprimme un contact sur facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tomb5

La page d'accueil de facebook et les amis !

Résolu

Bonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
RBN94

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Glauben

Comment supprimé un profil facebook

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimé un profil facebook???

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Probleme facebook deient fou

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
costa08

Facebook

Résolu

Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jjsteing

Bug facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
COCO

Personne mise en ami par erreur sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai mi une personne en ami par erreur et maintenant cette personne est en attente de confirmation dans ma liste d'amis, je vouddrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Zeus54

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lalanette

Desinscription a facebook

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Clementine

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zipdossier

Enlever photo facebook

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il était possible de supprimer une photo ou de cacher au personne dans mes contact une photo de moi sur facebook . Cest ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
samer

Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rex

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Wildou

Facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer son compte facebook?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Melodiziaq

Suprimer un conte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook comment effacer toutes ses photos

Résolu

Bonjour, Alors voila je voulais savoir comment est ce que l'on pouvais faire pour effacer toutes ses photos sur face book, meme les photos que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
faisceaux

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour supprimer facebook

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
adebroux
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 1 687