Résultats (1 687)
Facebook suprimer video de moi
RésoluBonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...
Cacher qu'on est en couple sur facebook
RésoluBonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...
Supprimer page facebook
RésoluBonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...
Urgent ; page facebook effacer
RésoluBonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...
Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...
Facebook suprimé si msn cloturé?
RésoluBonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée
La page d'accueil de facebook et les amis !
RésoluBonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Probleme facebook deient fou
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...
Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Personne mise en ami par erreur sur facebook
RésoluBonjour, j'ai mi une personne en ami par erreur et maintenant cette personne est en attente de confirmation dans ma liste d'amis, je vouddrais savoir ...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...
Compte facebook
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...
Enlever photo facebook
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir s'il était possible de supprimer une photo ou de cacher au personne dans mes contact une photo de moi sur facebook . Cest ...
Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Suprimer un conte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible
Facebook comment effacer toutes ses photos
RésoluBonjour, Alors voila je voulais savoir comment est ce que l'on pouvais faire pour effacer toutes ses photos sur face book, meme les photos que c'es...