Résultats (496)
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Impossible de me reconnecter sur facebook
RésoluBonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...
Connexions pirates
RésoluBonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...
Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca
RésoluBonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...
Compte facebook
RésoluBonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Problême facebook discution instantanée
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...
Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.
Voir une conversation
RésoluBonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...
Problem j'arrive pas voir les photos
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...
Problème de log-in facebook
RésoluBonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Mon message ne passe pas
RésoluBonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...
Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un
Résolu/Fermécomment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook
RésoluBonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Parfaitement protéger son compte fb
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...
Bandeau publicitaire sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...
Je perdu mon mot de pass facebook
Résolu/FerméBonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p
Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées
RésoluBonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Merci de supprimer
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problème d'accès à facebook
Résolusalut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...
Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...
Que faire si mon compte facebook a été piraté ?
Résolu/FerméBonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?