Résultats (496)

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Impossible de me reconnecter sur facebook

Résolu

Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nano.jmb

Connexions pirates

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca

Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
johann63035

Compte facebook

Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Roksor

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Problème avec la paghe d'accueil facebook

Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tionic

Voir une conversation

Résolu

Bonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Problem j'arrive pas voir les photos

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de log-in facebook

Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Mon message ne passe pas

Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
M974

Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un

Résolu/Fermé

comment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Parfaitement protéger son compte fb

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sur facebook depuis quelques mois, mais je n'arrive pas a bien protéger mon compte. Je vois beaucoup de personnes qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Bandeau publicitaire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DUME06

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hommetounu

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Problème d'accès à facebook

Résolu

salut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
hiba

Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ludo

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

Résolu/Fermé

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Thieuba
Résultats 241 - 270 sur un total de 496