Résultats (496)

Hack mon compte fb

Résolu

J'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mdp comment je le hack pour le recup --

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fermiparadox

Date de nesonsse

Résolu

Bonjour, jai oublie ma date de nisenss Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zipe31

Oubli

Résolu

Bonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
VanDog

Discutions instantanée en tant que page ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une simple question, je voulais savoir si cela était possible d'utilisé la messagerie instantanée en tant que page, comme en m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Walid300

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Localisation presque inexacte

Résolu

Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hamza

Supprimer un facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages

Résolu

Bonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Helen

Lien url d'une page différent du nom de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Amis proches

Résolu

salut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Supprimer une page sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma photo dans mon ancien compte

Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Perte de mon compte facebbok

Résolu

J'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?

Résolu

Bonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Ami facebook qui apparaît hors ligne mais actif sur messenger...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose: voilà, j'ai remarqué qu'un de mes contacts facebook n'apparaissait plus en ligne sur la discussion insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
haileedrew

Probleme de chargement facebook

Résolu

bonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
malys56

Comment instaurer veille internet pour facebook

Résolu

Jai plusieurs groupes et pages sur Facebook et un gros projet commercial en cours de construction qui y est relié Je souhaite instaurer une veille pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu

Résolu

Bonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
atflor

Jeux facebook

Résolu

la page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 180 sur un total de 496