Résultats (496)
Hack mon compte fb
RésoluJ'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mdp comment je le hack pour le recup --
Date de nesonsse
RésoluBonjour, jai oublie ma date de nisenss Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Oubli
RésoluBonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?
Discutions instantanée en tant que page ?
RésoluBonjour, Voila j'ai une simple question, je voulais savoir si cela était possible d'utilisé la messagerie instantanée en tant que page, comme en m...
Probleme facebook
RésoluBonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Localisation presque inexacte
RésoluBonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...
Supprimer un facebook
RésoluBonjour, J'ai créer un 2e Facebook par erreur, comment faire pour en supprimer un ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7
Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages
RésoluBonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...
Lien url d'une page différent du nom de la page
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Amis proches
Résolusalut!! est ce que je peux savoir qui m'a mis dans sa liste d'amis proches sur facebook ? Merci!!
J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...
Supprimer une page sans supprimer le compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...
Ma photo dans mon ancien compte
RésoluBonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...
Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
J'ai oublier mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...
Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?
RésoluBonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...
Ami facebook qui apparaît hors ligne mais actif sur messenger...
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelque chose: voilà, j'ai remarqué qu'un de mes contacts facebook n'apparaissait plus en ligne sur la discussion insta...
Probleme de chargement facebook
Résolubonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...
Comment instaurer veille internet pour facebook
RésoluJai plusieurs groupes et pages sur Facebook et un gros projet commercial en cours de construction qui y est relié Je souhaite instaurer une veille pou...
Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu
RésoluBonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...
Jeux facebook
Résolula page de jeux facebook a gauche ne s'affiche plus , comment faire , je suis novice , merci pour votre aide
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0