Résultats (496)

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Hitorique; facebook urgent.

Résolu

bonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Réseau sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
loulou

Facebook: comment savoir qui est parti?

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir qui est parti de sa liste d'amis? et quand? (trop importante pour pouvoir la surveiller?) A quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Facebook "mur"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zouiv

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment ce désinscrire d'un site comme facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jradyassine

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Facebook

Résolu

Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
madmyke

Mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nina
Résultats 481 - 496 sur un total de 496