Résultats (496)
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Hitorique; facebook urgent.
Résolubonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...
[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon
RésoluBonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Réseau sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol
Facebook: comment savoir qui est parti?
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir qui est parti de sa liste d'amis? et quand? (trop importante pour pouvoir la surveiller?) A quelle ...
Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!
Résolu/Ferméil est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...
Facebook "mur"
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer