Résultats (496)

Compte

Résolu

Bonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

Résolu

Bonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Complication d'acceder au facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

Commentaire couverture facebook

Résolu

Bonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
akamaa

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Audhild

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

Adresse principale facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette

Facebook : mp et mention "vu à ..."

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
merci

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Besoin de supprimer une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pydy

Facebook => connecté ?

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olcha63

Page sur facebook

Résolu

Bonsoir, Lorsque je modifie sur ma page (Facebook) dans "informations générales" le "A propos" la modification ne figure pas ? Est ce normal ?? M...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Audhild

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp

Dernière réponse le 21 août 2012 par
crv59500

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Mot de passe facebook et msn perdu ?!

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
summer

Comment supprimer facebook et badoo

Résolu

Bonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Mon facebook va surement être hacké!! help me

Résolu

Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Oubli du mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse facebook mais j'ai changé de mot de passe et je ne m'en souviens plu. Y a t'il un informaticien qui pourrai m'aider a ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mendax
Résultats 301 - 330 sur un total de 496