Résultats (496)

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Ma page pro ne s'affiche pas dans la liste des personnes qui aiment ma page ???

Résolu

Restaurateur, J’ ai créer un compte face book PRO - biens sur (et ces le but) des personnes ou des fans on aimer ou ce sont abonnés à ma page - ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer gameroom

Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Facebook, suppression de compte.

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tyranausor

Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent

Annuler une invation à rejoindre un groupe fb

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'annuler une invitation à rejoindre un groupe secret de Facebook pour une personne qui ne l'a pas encore rejoint ? Je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook sur ie

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
veronique3312

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Pas de connexion !

Résolu

Bonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
rosounette

Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?

Résolu

Bonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fauconmilenium1

Impossible de créer un nouveau compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
lulupetitegantoise

Lien entre la page et notre compte fb

Résolu

Bonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Basile

Récupération du compte facebook

Résolu

Bonjours Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué - mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

J'espère

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon'adresse comment récupérer ça

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Nankoumansacko

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mouradmusicien

N'arrive plus a me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Impossible d'ajouter un administrateur

Résolu

bonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
wervol

Aide pour retrouver mot de passe

Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Mon compte facebook est bloqué

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31 - 60 sur un total de 496