Résultats (496)
Oubli mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo
Bonjour a tous , tout dabord vous devait savoir que je c comment changer mon nom facebook la n'est pas la question . enfete je veut changer mon ...
Piratage
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...
Supprimer une discussion facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...
Créer une page facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluPour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...
Renseignements demandés pour face book
Résolubjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...
Flash player manquant
Résolubonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp
Ami(e)s supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Évènement marquant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci
Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Ma date anniversaire
RésoluBonjour à toute l'équipe de facebook, mon anniversaire c'est le 17 janvier, lorsqu'un membre de facebook doit fêter son anniversaire, nous recevons...
Pas recu mon colis
RésoluBonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...
bonjour; ma page facebook ..et elle seule !! se reduit de minutes en minutes !! taille d un timbre poste ! qui saurait me dire comment rétablir cela...
Débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...
Retirer mon compte facebook de l'ordinateur
RésoluBonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Donner son email a facebook ?
RésoluBonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...
Supprimer un compte sans identifiant ???
RésoluBonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Mises à jour flash player
RésoluBonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...
Badge sur une photo de profil facebook....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...