Résultats (496)

Oubli mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Wichmael

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Mon compte

Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Facebook

Résolu

Bonjour a tous , tout dabord vous devait savoir que je c comment changer mon nom facebook la n'est pas la question . enfete je veut changer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Piratage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une discussion facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rose1384

Créer une page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Pour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Redlinxx

Renseignements demandés pour face book

Résolu

bjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nini fraise

Flash player manquant

Résolu

bonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miodo

Ami(e)s supprimer

Résolu

Bonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bellabe30

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Évènement marquant

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Ma date anniversaire

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de facebook, mon anniversaire c'est le 17 janvier, lorsqu'un membre de facebook doit fêter son anniversaire, nous recevons...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Anixtiti

Pas recu mon colis

Résolu

Bonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
irenedu30

Facebook

Résolu

bonjour; ma page facebook ..et elle seule !! se reduit de minutes en minutes !! taille d un timbre poste ! qui saurait me dire comment rétablir cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Suppression de compte

Résolu

comment supprimer mon compte sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pafacille31

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour flash player

Résolu

Bonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Badge sur une photo de profil facebook....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tikka
Résultats 211 - 240 sur un total de 496