Résultats (496)

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Delsud

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Messages facebook.

Résolu

Bonjours à toute et à tous :) J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cricri

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Facebook

Résolu

Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
LeChikito

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, il me dise que la protection de mon compte est faible et pourtant je suis alle dans les parametres.j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Deverouillé mon compt facebook

Résolu

j'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Devenir ami avec une célébrité sur facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TheOnedirections

Ma mère pirate mon facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'apparais plus en ligne sur la discussion instantanér fcb..je vois des personnes en ligne mais eux ne me voien...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
babacool-13

Comment enlever le journal sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kevin76110

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Rockmanga

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Je ne trouve plus mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Affichage " journal" de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai testé l'affichage " journal" de facebook, est ça ne me plait pas du tout. J'aimerai savoir comment retournée a l'ancienne version de fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Comment annuler une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zakaria

Comment activé le son du chat sur facebook

Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment remettre le son du chat sur Facebook, je l'avais désactiver il y a longtemps mais maintenant je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kAz6y

Facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
NARU TSU

Je me suis pirater mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca
Résultats 331 - 360 sur un total de 496