Résultats (496)
Réactiver mon compte
RésoluBonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connection facebook impossible
Résoluj'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...
Je ne trouve pas le code de ma page.
RésoluBonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...
Facebook : ads by browse to save ?
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...
Bloquer un utilisateur de notre page.
RésoluBonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...
Comment être hors ligne facebook
RésoluBonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...
Comment pirater un compt facebook
RésoluBonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...
Retrouver mon mot de passe face book
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...
Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Cacher ma liste d'amis facebook
Résolu/FerméBonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...
Session active étrange
RésoluBonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
[facebook] modifier les notifications emails
RésoluBonjour, Facebook a changé apparement son interface de parametres pour les regles de confidentialité. et... je crois qu'il ont juste oublié de lai...
Discution instantané que signifie les chiffres et lettre
RésoluBonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...
Mon facebook bug !
RésoluBonjour, Mon compte Facebook bug. Je peux me connecter mais pas me déconnecter car il n'y a plus la barre bleu de Facebook. Que faire svp ?? Merci...
Hack
RésoluBonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...
Probleme fb
RésoluBonsoir , Se matin en me connectent a Facebook par google chrome mon compte a beuger , tout n'est pas a sa place ma fil d'actu est trop bizarre , ...
Intégrer une musique sur une page professionnelle fb
RésoluBonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...
Une triangle jaune: erreur sur la page (facebook personnel)
RésoluBonjour, Jecherche une solution pour la page web (facebook personnel): 1-L'ouverture de la page facebook se réalise d'une manière normale, j'...
Comment deverouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...
Recommencer pyramidvalley
RésoluBonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mot de passe perdu sur libertysurf
RésoluBonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...
Problème de connection
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.
Abonnement à un ami
Résolu/FerméBonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...
Se deconnecter
RésoluBonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...