Résultats (496)

Photos de profil sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Changement mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
0777342460

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Notification en haut à droite facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Créer un compte facebook

Résolu

Bonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
slivers

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Comment créer une page facebook ? merci de votre réponse. cdlt

Résolu

Comment créer une page Facebook ? Merci de votre réponse. Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lou

Probleme nouveaux paramètres facebook

Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
besoindaideeee

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maria isabel

Jai oublier mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
miya

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, bnjr ils ont pirater mon compte facebook et ils ont changer le mots de passe et je sais pas comment l 'ouvrir Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Les courrier de facebook me dérange

Résolu

Bonjour, slt les gas je veut juste savoir comment faire pour ne pas recevoir les message de Facebook au Hotmail sa me dérange beaucoup quand j ouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sancandro

Apparaître hors ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Facebook : hors ligne pour une seule personne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Djd

Quels sont les critères de nom facebook ?

Résolu

Salut :) J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a ju...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tweety0026

Changer mail facebook avec compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
myvita72

Changer son nom et son prénom sur facebook :

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Confirmation d'ami facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Signaler une photo sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai signaler une photo de profil d'une fille, est-ce que la personne en question verra qui...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zara-4

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col
Résultats 361 - 390 sur un total de 496