Résultats (496)
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Blocage de compte
RésoluBonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...
Fusionner 2 comptes
RésoluBonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...
J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?
RésoluBonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...
Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook
RésoluBonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...
Connexion à facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...
Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!
RésoluBonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...
Pour supprimer 2 anciens comptes fb
RésoluBonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Fb...
RésoluBonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...
Probleme de langue
RésoluBonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
Jeux ne démarre pas sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...
Jesuis a la recherche
RésoluBonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...
Compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...
Ma page facebook est en arabe
RésoluBonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, je sais qu'il y à toujours des personnes pour aider, je vous en remercie à l'avance depuis ce ma...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...
Compte facebook piraté et bloqué
Résolubonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...
J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer
RésoluBonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Comment joindre facebook ?
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...
Création d'une page facebook
RésoluBonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...
Un peu de confidentialité...
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...
Oublier mon e-mail et le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....