Résultats (496)
Facebook déconnection pas prise en compte
RésoluBonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...
La miniature de la photo de profil
RésoluBonjour, Pourquoi est-il devenu possible d'agrandir la miniature de la photo de profil? Depuis peu il n'est plus possible de contrôler qui peut...
Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp
RésoluBonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Lire les vidéos dans facebook
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc et je ne peux pas ouvrir les vidéos sur FB, j'ai installé VLC mais ça n'a pas suffit, Qui pourrait m'aider, merci d'ava...
Pv indesirable sur facebook
RésoluBonjour, Je recois depuis quelque temps des message sur facebook de personne que je ne connai pas plus que désagreable mais je ne peu pas savoir q...
Mot de passe facebook/hotmail
RésoluBonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...
Changement de nom
RésoluBonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
Impossible de lire les vidéo facebook en passant par firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis déja quelques mois, sur Facebook, en passant par Firefox (Derniere version), je ne peut plus lire les vidéos en les ouvrants dans ...
Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail
Résolubonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Changer mon adresse électronique
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Copier coller
RésoluBonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...
Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!
Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!
RésoluBonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...
J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nom d'utilisateur facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...
Mon compte et verouillé j'ai un probléme
RésoluBonjour, je voudrais savoir il faut mettre quelle reponse a la question : dans quelle rue habiez-vous quand vous aviez 8 ans? Configuration: W...
Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp
Oublie mon mot de passe de facebook
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment retrouver mon compte facebook?
RésoluBonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
La code de conferrmation
RésoluBonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0