Résultats (496)

Facebook déconnection pas prise en compte

Résolu

Bonjour, Pour une amie: après déconnection de facebook sur son pc ainsi que sur son téléphone portable des amis la voient connectée. Elle est bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamy arlette

La miniature de la photo de profil

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il devenu possible d'agrandir la miniature de la photo de profil? Depuis peu il n'est plus possible de contrôler qui peut...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Didi

Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Lire les vidéos dans facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je ne peux pas ouvrir les vidéos sur FB, j'ai installé VLC mais ça n'a pas suffit, Qui pourrait m'aider, merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lady 27

Pv indesirable sur facebook

Résolu

Bonjour, Je recois depuis quelque temps des message sur facebook de personne que je ne connai pas plus que désagreable mais je ne peu pas savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dub1t0

Mot de passe facebook/hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ha Mina

Changement de nom

Résolu

Bonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Facebook

Résolu

Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pantre.abdelhak

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Impossible de lire les vidéo facebook en passant par firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis déja quelques mois, sur Facebook, en passant par Firefox (Derniere version), je ne peut plus lire les vidéos en les ouvrants dans ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loictinant

Nouveaux conte

Résolu

bonjour j aimerais me fair un nouvaux conte svp

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail

Résolu

bonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
touta_touta

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Changer mon adresse électronique

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Copier coller

Résolu

Bonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!

Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xSarah_08

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Nom d'utilisateur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Hi

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Mon compte et verouillé j'ai un probléme

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir il faut mettre quelle reponse a la question : dans quelle rue habiez-vous quand vous aviez 8 ans? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Facebook

Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook par email ?

Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

La code de conferrmation

Résolu

Bonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^Abel^
Résultats 181 - 210 sur un total de 496