Résultats (496)

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Micahhhh

Fb mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

S'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Acces face book

Résolu/Fermé

voudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi

Conexion

Résolu

Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla

Résolu

r Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Photo du journal facebook

Résolu

Bonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche mod de pas facebook

Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Supprimer conversation messenger pour tout le monde

Résolu

Bonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sd

Je ne me souviens plus de certaines données

Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix

Comment récupérer mon facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook , comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribal005

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Mention "j'aime" d'une page

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer une page Facebook. J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne. Sauf que j'aimerai que qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle inscription sur facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cmopte piraté

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Notification page fb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Connexion automatique

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Lilou

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dori@n

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Piratage facebook

Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29
Résultats 91 - 120 sur un total de 496