Résultats (496)
Probleme compte facebook mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Récupérer compte facebook
RésoluBonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
S'inscrire sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...
Acces face book
Résolu/Fermévoudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...
Me connecter sur mon ancien compte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...
Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla
Résolur Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...
Photo du journal facebook
RésoluBonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...
Cherche mod de pas facebook
RésoluBonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Supprimer conversation messenger pour tout le monde
RésoluBonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...
Je ne me souviens plus de certaines données
RésoluBonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...
Comment récupérer mon facebook
RésoluBonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook , comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0
Deux comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...
Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...
Mention "j'aime" d'une page
RésoluBonjour à tous. Je viens de créer une page Facebook. J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne. Sauf que j'aimerai que qua...
Nouvelle inscription sur facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...
Mot de passe oublié et cest un peu urgents
RésoluBoujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv
Notification page fb
RésoluBonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Connexion automatique
RésoluBonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...
Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
Piratage facebook
Résolumon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...