Résultats (496)
Afichai mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...
Suggestion d'amis facebook
RésoluBonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...
Bizzarerie facebook
RésoluBonjour, L histoire qui va suivre est ahurissante. Je sort depuis peu avec une fille. Ce matin elle recoit un message facebook de mon pere avec u...
Mot de passe facebook oublié et numéro perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Nom en bleu sur facebook.
RésoluBonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...
Compte facebook vide
RésoluBonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..
RésoluBonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...
Demande d’ami sur facebook
RésoluBonjour ! Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer d...
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Photo de couverture trop grande
RésoluBonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...
Mot d passe oublié
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr
RésoluBonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA
Conexion a facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***
RésoluBonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?
RésoluBonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
J'ai oublié mon mot de passefacebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Adresse et contacte oublie
RésoluBonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...
Mot de passe
RésoluBonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
Acced interdit
RésoluBonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...
Connexion face book mot de passe oublié et plus accès
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...
Facebook probleme d'oubli de code et de connection
RésoluJ'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci
Récupérer mon compte au nom d'adele paude
RésoluBonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...
Récupèrer mon compte faceboox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...