Résultats (1 023)

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Compte facebook et msn pirater

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
goul

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , je dois changer mon mot de passe ( un nouveau) sur facebook ils ont mon adresse de messagerie personnel , est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gpnur

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Ce retirer d'une liste sur facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rainbow413

Connexion facebook gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à facebook avec mon opérateur Tunisiana, mais le problème c'est que quand j'essaie de me connecter je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
christiane

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Pas d'accès à http facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans diffic...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rasecampagne

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Amis qui disparaissent sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Les coeurs, les symboles sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...

106 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Changer mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook, sur mon mur il ya des publication que je n'ai jamais mise, je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas comment...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Theophile76

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Publication intempestive facebook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lyianne

Facebook

Résolu

est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Balmer

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna
Résultats 751 - 780 sur un total de 1 023