Résultats (1 023)

Je ne me souviens plus de certaines données

Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix

Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb

Résolu

Bonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Comment récupérer mon facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook , comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribal005

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Changer adresse mail facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Compte pirater inpossible de le recuperer

Résolu

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
delphine

Problème de reconnexion après changement de mdp

Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook.. J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lilidurhone

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour,je souhaite changer de mot de passe mais sans chiffre MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dori@n

Connexion - déconnexion

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Suite au piratage de ma boite de messagerie, je souhaite changer mon mot de passe sur Facebook. Merci de m'indiquer comment procéder. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Probleme de connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Plus de connexion facebook

Résolu

Bonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
scarlett45

Supprime les anciens compte

Résolu

Bonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass

Résolu

Bonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
phopi

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Facebook en suédois désespérée je suis!

Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Connexion automatique

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Lilou

Piratage compte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou

Compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Code de confirmation de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Serge1999

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dori@n

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Piratage facebook

Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 023